Nains

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-12 Dwarf Blocker Linemen 70.000 4 3 4+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Crâne Épais, Tacle GF A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Runners 85.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Crâne Épais, Prise Sûre GP AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Blitzers 80.000 5 3 3+ 4+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Crâne Épais GF AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Troll Slayers 95.000 5 3 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Crâne Épais, Frénésie, Intrépide GF A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Deathroller 170.000 4 7 5+ - 11+
Compétences Primaire Secondaire
Arme Secrète, Châtaigne (+1), Esquive en Force, Joueur Déloyal (+2), Juggernaut, Sans les Mains, Solitaire (5+), Stabilité F AG
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 50.000 chacune

Règles Spéciales : Classique du Vieux Monde, Super-ligue du Bord du Monde.

Catégorie : 1




Les Nains furent parmi les premiers à pratiquer le Blood Bowl et maintes équipes peuvent faire remonter leur histoire aux toutes premières années du sport. Les Nains tendent à progresser sur le terrain tout en plaquant leurs adversaires au sol, en vertu du principe selon lequel un fort taux de pertes chez l'adversaire dégage le terrain. Il y a tant d'équipes naines en activité qu'on peut en trouver qui s'adonnent à quasiment tous les styles de jeu. Ceci dit, le succès jamais démenti des Nains aux yeux des fans est leur réputation de tricherie flamboyante. Du fait qu'il s'agissait d'un Nain, désormais immortalisé sous le nom de Roze-El, qui fut le premier à traduire les lois sacrées de Nuffle, pour donner naissance au sport, la plupart des équipes de Nains se jugent fondées à altérer le règlement comme bon leur semble.

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