Akhorne The Squirrel



Nom M F AG CP AR Compétences Coût
Akhorne The Squirrel 7 1 2+ - 6+ Esquive, Frénésie, Glissade Contrôlée, Griffes, Intrépide, Microbe, Minus, Rétablissement, Sans les Mains, Solitaire (4+) 80.000 po
Joue pour : Alliance du Vieux Monde, Amazones, Bas-Fonds, Bretonnie, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Élus du Chaos, Gnomes, Gobelins, Halflings, Humains, Khorne, Kislev, Ogres, Orques, Orques Noirs, Nains, Nains du Chaos, Noblesse Impériale, Nordiques, Rénégats du Chaos, Sartosa (Vivants), Skavens, Snotlings, Union Elfique, Vampires.
Règle spéciale : Rage Aveugle : Akhorne peut choisir de relancer le D6 lorsqu’il tente un jet d’Intrépide.


-  Menu des Champions  -