| Nom | M | F | AG | CP | AR | Compétences | Coût |
| Skrull Halfeight | 6 | 3 | 4+ | 4+ | 9+ | Crâne Épais, Nerfs d'Acier, Passe, Précision, Prise Sûre, Régénération, Solitaire (4+) | 150.000 po |
| Joue pour : | Horreurs Nécromantiques, Morts-Vivants Titubants, Nains, Nains du Chaos, Rois des Tombes, Vampires. | ||||||
| Règle spéciale : | Jeu de Passe Suprême : Une fois par match, Skrull peut ajouter sa caractéristique de Force au résultat d’un jet de Passe (après le lancer de dé). | ||||||
Âge : 76 (+33) ans.
Taille : 1.55 m.
Poids : 70kg.
Poste : Lanceur.
Équipe d’origine : Karak Wanderers.
Stats Carrière :
484 passes réussies, 57 passes décisives.
Distinctions : Médaille des Sous-Seigneurs 2463; Prix du Magazine l'Épique ! du Bras Puissant 2471, 2479.
Classement du Magazine l'Épique ! : 133.
Il apparaît de temps à autre un joueur qui brise les codes. Skrull Halfeight est l’un d’eux. Nain doté d’une prodigieuse aptitude à la passe, la carrière de Skrull aurait pu être longue et mémorable. À l’instar de Skrull lui-même, elle fut à la place courte et brève ! Faisant ses débuts pour les Karak Wanderers en 2463, Skrull et son équipe étaient prêts à époustoufler leurs fans par un jeu de passe impressionnant. Hélas pour Skrull, ses receveurs étaient des nains qui devaient prendre le temps de se traîner à bonne distance, et l’adversaire eut tout le loisir de prévoir soigneusement un plaquage qui mit un terme à la carrière du malheureux lanceur. Cela ne fut cependant pas la fin de l’histoire; Skrull fut rapidement ressuscité par nul autre que Tomolandry, pressé de tester le jeu de passe avec ses Champions Of Death.