Halflings

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-16 Halfling Hopeful Linemen 30.000 5 2 3+ 4+ 7+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus, Poids Plume A FG
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Halfling Heftys 50.000 5 2 3+ 3+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus, Parade AP FG
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Halfling Catchers 55.000 5 2 3+ 5+ 7+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus, Poids Plume, Réception, Sprint A FG
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Altern Forest Treemen 120.000 2 6 5+ 5+ 11+
Compétences Primaire Secondaire
Bras Musclé, Châtaigne (+1), Crâne Épais, Lancer de Coéquipier, Prendre Racine, Stabilité, Timmm-ber! F AGP
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 60.000 chacune

Règles Spéciales : Classique du Vieux Monde, Coupe du Dé à Coudre Halfling.

Catégorie : 3

Champions Accessibles :




Les déficiences techniques des Halflings sont légendaires. Trop petits pour lancer ou réceptionner décemment, les Halflings courent à vitesse de marche, et il va sans dire que leurs blocages laissent à désirer. Les coachs halflings, conscients de ce avec quoi ils doivent se débrouiller, compensent la qualité par la quantité. Après tout, si on peut envoyer une douzaine de joueurs dans la Zone d'En-but adverse et que par miracle certains touchent le ballon, il y a une vague chance qu'un ou deux d'entre eux ne finisse pas en purée avant de marquer ! À priori, tout ce qui joue en faveur des Halflings, c'est leur alliance de longue date avec les Hommes-arbres qui gardent les forêts de leur domaine. Une équipe qui peut en convaincre un (ou deux !) de venir jouer a soudain l'air moins pathétique ! 

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