Alliance du Vieux Monde

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-12 Old World Human Linemen 50.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Néant G AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Old World Human Thrower 80.000 6 3 3+ 3+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité (tout coéquipier Dwarf ou Halfling), Passe, Prise Sûre GP AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Old World Human Catcher 65.000 8 2 3+ 5+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité (tout coéquipier Dwarf ou Halfling), Esquive, Réception AG F
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Old World Human Blitzer 90.000 7 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité (tout coéquipier Dwarf ou Halfling), Blocage GF A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Old World Dwarf Blockers 75.000 4 3 4+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Bagarreur, Clé de Bras, Crâne Épais, Solitaire (3+) GF A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Old World Dwarf Runner 85.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Crâne Épais, Prise Sûre, Solitaire (3+) GP AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Old World Dwarf Blitzer 80.000 5 3 3+ 4+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Crâne Épais, Solitaire (3+) GF A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Old World Dwarf Troll Slayer 95.000 5 3 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Crâne Épais, Frénésie, Intrépide, Solitaire (3+) GF A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Old World Halfling Hopefuls 30.000 5 2 3+ 4+ 7+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité (tout coéquipier Dwarf ou Human), Esquive, Minus, Poids Plume A GF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Ogre* 140.000 5 5 4+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Épais, Lancer de Coéquipier, Solitaire (4+) F AG
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1* Altern Forest Treeman 120.000 2 6 5+ 5+ 11+
Compétences Primaire Secondaire
Bras Musclé, Châtaigne (+1), Crâne Épais, Lancer de Coéquipier, Prendre Racine, Solitaire (4+), Stabilité, Timmm-ber! F AGP
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 70.000 chacune

Règles Spéciales : Classique du Vieux Monde, * un choix parmi ces Gros Bras.

Catégorie : 1

Champions Accessibles :




Les cités du Vieux Monde sont des métropoles animées à la population cosmopolite. De Kislev dans la froidure septentrionale à l'Estalie dans la touffeur méridionale, les Humains bâtissent des villes où affluent Nains, Halflings et autres. Les hautes tours et les épaisses murailles sont édifiées et entretenues par les Nains, tandis que les Halflings viennent cuisiner, manger ou voler tout ce qu'ils trouvent. À une époque éclairée où la guerre est vue comme une chose désuète, ces centres urbains accueillent des peuples de plus en plus divers, et il n'est plus rare de croiser des Ogres. Les équipes de l'Alliance du Vieux Monde sont assez peu nombreuses mais elles tendent à se former dans les plus grandes villes, où les sportifs de toutes origines se rejoignent pour pratiquer le grand jeu de Nuffle.

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