Union Elfique

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-12 Linemen 60.000 6 3 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Néant AG F
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Throwers 75.000 6 3 2+ 2+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Passe AGP F
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Catchers 100.000 8 3 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Nerfs d'Acier, Réception AG F
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Blitzers 115.000 7 3 2+ 3+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Glissade Contrôlée AG PF
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 50.000 chacune

Règles Spéciales : Ligue des Royaumes Elfiques.

Catégorie : 2

Champions Accessibles :




Après la chute de la NAF, nombre d'équipes elfiques se retrouvèrent débitrices de nobles créanciers de leurs royaumes qui, grâce aux petits caractères des contrats, trouvèrent à remplacer sur les terrains les joueurs en exercice, qui se retrouvèrent cantonnés au banc de touche. Joueurs et supporters en prirent ombrage, et le mouvement d'indignation qui s'ensuivit entraîna la formation de l'Union Elfique. Cette fédération d'équipes elfiques assez souple regroupe avant tout des Hauts Elfes, mais ses joueurs comptent aussi des Elfes Sylvains et même quelques Elfes Noirs. L'Union cherche à restaurer la réputation des équipes d'Elfes et à prouver qu'elles prennent le Blood Bowl au sérieux. Sur le terrain, elles manquent certes de financement, mais compensent par leur expérience et leur détermination inflexible.

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