| Nom | M | F | AG | CP | AR | Compétences | Coût |
| Kiroth Krakeneye | 7 | 3 | 2+ | 3+ | 9+ | Présence Perturbante, Répulsion, Solitaire (4+), Sur le Ballon, Tacle, Tentacules | 160.000 po |
| Joue pour : | Elfes Noirs, Union Elfique. | ||||||
| Règle spéciale : | Encre Noire : Une fois par match, au début de l’une de ses activations, Kiroth peut choisir un adversaire qu’il marque pour lui faire perdre sa Zone de Tacle jusqu’à la prochaine activation de ce joueur. | ||||||
Âge : 197 ans.
Taille : 1,87 m.
Poids : 75 kg.
Poste : Commodore.
Équipe d’origine : Black Ark Corsairs.
Stats Carrière : 87 vaisseaux pillés & sabordés; 2.301 marins vendus au Culte de Khaine; 34 matchs joués dans des lieux mythiques. Autres trophées non cités car visiblement inventés par leur auteur !
Distinctions : Visage Terrifiant en 2486, 2489, 2492; Pire tacle de l’Année du Comité de Vigilance Anti-violence en 2490; Mutation Extraordinaire en 2490 (contestée par ceux qui prétendent qu’au lieu d’être un mutant, Kiroth porte simplement un casque magique).
Classement du Magazine l'Épique ! : 239.
Commodore de l’Arche Noire Odyssée Funeste, Kiroth est célèbre pour les histoires circulant à propos des exploits de son équipage. La plus connue est sans doute celle lors de laquelle ses meilleurs joueurs et lui s’aventurèrent sous les eaux, protégés par de puissants enchantements, pour jouer la ligue des Calamars des Tempêtes Méridionales. Kiroth peut en parler pendant des heures, en décrivant les paysages fabuleux et les créatures mythiques qu’il a aperçues dans les cités des abysses. Malheureusement, son histoire se termine mal, car il perdit la ligue et tous ses camarades lorsque les enchantements de protection se dissipèrent brusquement. Lui seul survécut, sauvé in extremis par ses hôtes. En guise de lot de consolation, Kiroth reçut un casque de Blood Bowl aussi magnifique que terrifiant en forme de poulpe, qui s’anime lorsqu’il est sur le terrain. Il affirme que cet artefact prouve à lui seul la véracité de ses dires...