Elfes Sylvains

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-12 Wood Elf Linemen 70.000 7 3 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Néant AG F
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Throwers 95.000 7 3 2+ 2+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Passe AGP F
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Catchers 90.000 8 2 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Réception AG FP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Wardancers 125.000 8 3 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Esquive, Saut AG PF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Loren Forest Treeman 120.000 2 6 5+ 5+ 11+
Compétences Primaire Secondaire
Bras Musclé, Châtaigne (+1), Crâne Épais, Lancer de Coéquipier, Prendre Racine, Solitaire (4+), Stabilité F AG
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 50.000 chacune

Règles Spéciales : Ligue des Royaumes Elfiques.

Catégorie : 1



Les Elfes Sylvains sont naturellement doués pour le Blood Bowl, encore que leur refus de porter une armure lourde les rende vulnérables face aux équipes connues pour leur force de frappe. En général, les prouesses athlétiques des Elfes Sylvains suffisent à leur éviter les ennuis, car il faut être singulièrement vif ou habile pour attraper un joueur elfe sylvain. Quoiqu'il en soit, aucun Elfe Sylvain ne voudrait porter d'armure volumineuse, et encore moins être vu avec ! Chez les Elfes Sylvains, plus encore que chez leurs cousins les Hauts Elfes, la passe longue est tout, et ils s'efforcent de devenir experts au lancer et à la réception. Les Wardancers sont l'unique exception, car ces guerriers athlétiques se consacrent à un art du combat à mains nues mortel et peuvent faire face à n'importe quel adversaire.

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