Équipes de Kislev (n.o.)

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-16 Linemen 60.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Tacle Plongeant AG F
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Catchers 75.000 8 2 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Réception Plongeante AG FP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Throwers 75.000 6 3 3+ 3+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Canonnier, Passe dans la Course GP AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Lutte, Rétablissement GF AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Tundra Bear 140.000 5 5 4+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Crâne Épais, Fureur Débridée, Griffes, Solitaire (4+), Stabilité F AG
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 60.000 chacune

Règles Spéciales : Classique du Vieux Monde.

Catégorie : 2



Longtemps éloigné du Blood Bowl, le grand empire de Kislev est récemment devenu très fan de ce sport. L'étincelle proviendrait de la rumeur selon laquelle la grande Tsarina aurait eu une 'aventure' avec un jeune blitzer. La popularité de la Reine de Glace est telle que tous les jeunes Kislevites décidèrent de s'y mettre dans l'espoir de la séduire.
Les Kislevites sont connus pour les prouesses acrobatiques de ses joueurs, ils s'avèrent très manoeuvrables et capables de stratégies imprévisibles. Ils ne s'arrêteront devant rien pour ramener le trophée à 'Mère-patrie'.

-  Menu des Équipes  -