Humains

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-16 Human Linemen 50.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Néant G AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Throwers 80.000 6 3 3+ 2+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Passe, Prise Sûre GP AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Catchers 65.000 8 2 3+ 5+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Réception AG FP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Blitzers 85.000 7 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage GF AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-3 Halfling Hopefuls 30.000 5 2 3+ 4+ 7+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus, Poids Plume A GF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Ogre 140.000 5 5 4+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Épais, Lancer de Coéquipier, Solitaire (4+) F AG
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 50.000 chacune

Règles Spéciales : Classique du Vieux Monde.

Catégorie : 1

Champions Accessibles :




Les joueurs de Blood Bowl professionnels humains sont généralement considérés comme les plus polyvalents du Vieux Monde. Faute d'avoir la force des Orques, l'agilité des Hauts Elfes, la robustesse des Nains, la frénésie des Elfes Noirs ou la vitesse des Skavens, ils ont l'âpreté de leur détermination ! Plus important encore, ils ne pâtissent point des faiblesses communément associées aux autres peuples. Par exemple, les Nains sont solides mais lents alors que les Humains demeurent plutôt vifs sans être fragiles, et si les Skavens sont prestes, ils n'ont pas la vaillance humaine. Voilà pourquoi les Humains représentent plus de la moitié des joueurs de Blood Bowl - en comptant les squelettes, goules et vampires qui jouent dans les équipes de Morts-vivants, et les mutants en poste dans les équipes du Chaos !

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