Elfes Noirs

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-12 Dark Elf Linemen 70.000 6 3 2+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Néant AG F
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Runners 80.000 7 3 2+ 3+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Délestage AGP F
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Blitzers 100.000 7 3 2+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage AG PF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Assassins 85.000 7 3 2+ 5+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Poignard, Poursuite AG PF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Witch Elves 110.000 7 3 2+ 5+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Frénésie, Rétablissement AG PF
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 50.000 chacune

Règles Spéciales : Ligue des Royaumes Elfiques.

Catégorie : 1

Champions Accessibles :




Il y a des milliers d'années, les Elfes Noirs n'étaient guère qu'un groupuscule de la société des Hauts Elfes qui tournait le dos aux traditions elfiques. Préférant le pouvoir et la gloire à la noblesse et à la grâce, ils jugaient que leur immortalité les distinguait en tant que peuple le plus puissant du monde. Leur soif de conquête entraîna une âpre guerre civile qui fit vaciller les royaumes elfiques. Les équipes d'Elfes Noirs ont les forces et les faiblesses de leurs cousines elfiques, mais jouent de façon bien plus agressive. Leur méchanceté pure motive les Elfes Noirs, surtout quand une équipe comprend un joueur aussi remarquable que Jeremiah Kool. On peine à croire que la Lame Étincelante ne se laissera pas tirer de sa retraite - sinon par les Darkside Cowboys, alors par quelque autre équipe.

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