Slanns (n.o.)

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-16 Linemen 60.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Échasse à Ressort, Très Longues Jambes G AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Runners 80.000 6 3 3+ 3+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Délestage, Échasse à Ressort, Prise Sûre, Très Longues Jambes GP AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Catchers 80.000 7 2 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Échasse à Ressort, Réception Plongeante, Très Longues Jambes AG FP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Échasse à Ressort, Rétablissement, Tacle Plongeant, Très Longues Jambes AGF P
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Kroxigor 140.000 6 5 5+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Épais, Queue Préhensile, Solitaire (4+) F AG
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 50.000 chacune

Règles Spéciales : Super-ligue de Lustrie.

Catégorie : 2




L'équipe Slann vient d'une race antique de voyageurs spatiaux échoués sur notre planète il y a des lustres. Après avoir admis qu'ils ne seraient pas secourus, ils s'établirent comme dirigeants des Hommes-Lézards. Certes, la plupart des Slanns préfèrent s'engraisser et paresser en donnant des ordres aux Hommes-Lézards, mais quelques-uns des plus jeunes et des plus énergiques se plaisent à parcourir les terres et à jouer au Blood Bowl. Si les Slanns n'ont pas de jeu de passe à proprement parler, leurs capacités de sauts, de plongeons et d'interceptions sont sans égales.

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