Équipes de Sartosa (Vivants) (n.o.)

, , ,
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-16 Linemen 50.000 5 3 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité, Bagarreur, Poivrot G AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Canonneers 75.000 6 3 3+ 3+ 8+
Compétences PrimaireSecondaire
Animosité, Précision, Passe GP AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Catchers 85.000 7 2 2+ 4+ 7+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité, Équilibre, Réception AG FP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Blitzers 80.000 7 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité, Clé de Bras, Lutte GF AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Abordeurs 60.000 6 3 3+ 3+ 8+
Compétences PrimaireSecondaire
Animosité, Poignard G AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Bombardiers 75.000 6 3 3+ 3+ 8+
Compétences PrimaireSecondaire
Animosité, Arme Secrète, Bombardier G AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Ogre 140.000 5 5 4+ 5+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Épais, Lancer de Coéquipier, Solitaire (4+) F AG
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe : 70.000 chacune

Règles Spéciales : Classique du Vieux Monde.

Catégorie : 1

Champions Accessibles :




Dès qu'il est à terre, tout bon pirate passe son temps à dépenser de l'argent... comme un pirate ! Mais pour beaucoup d'entre eux, l'idée d'un match de Blood Bowl leur manque tant lorsqu'ils sont en mer qu'ils ne peuvent résister à l'idée de fouler les terrains lorsque l'occasion leur est donnée. Ils participent aux rencontres entre leur vie de pillages et de fuites forcées.

-  Menu des Équipes  -