Orques

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-16 Orc Linemen 50.000 5 3 3+ 4+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité (Orc Linemen) G AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Throwers 65.000 5 3 3+ 3+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité (tous les coéquipiers), Passe, Prise Sûre GP AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Blitzers 80.000 6 3 3+ 4+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité (tous les coéquipiers), Blocage GF AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Big Un Blockers 90.000 5 4 4+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Animosité (Big Un Blockers) GF A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Goblins 40.000 6 2 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus, Poids Plume A FG
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Untrained Trolls 115.000 4 5 5+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (4+), Toujours Affamé F AGP
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 60.000 chacune

Règles Spéciales : Bagarre des Terres Arides.

Catégorie : 1




Les Orques pratiquent le Blood Bowl depuis sa découverte - en vérité, ce fut un Orque qui découvrit la chapelle ou reposait Le Livre de Nuffle. Les équipes orques cognent dur, et se consacrent au tabassage de l'adversité afin d'ouvrir des brèches que les Blitzers pourront exploiter. De fait, s'il fallait trouver un défaut aux équipes orques, on dirait que quand elles ne cèdent pas aux bagarres intestines, elles passent trop de temps à taper sur l'autre équipe ! Les Orques ont toujours davantage respecté le muscle que l'intelligence, c'est pourquoi leur ligne d'engagement évoque souvent un mur de gros balèzes et de joueurs trolls qui alourdissent encore la ligne de front. Le peuple orque a de fortes affinités avec les autres Peaux-vertes, et on trouve donc couramment des joueurs gobelins dans les équipes orques.

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