Ogres

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-16 Gnoblar Linemen 15.000 5 1 3+ 5+ 6+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Glissade Contrôlée, Microbe, Minus, Poids Plume A G
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Ogre Runt Punter 145.000 5 5 4+ 4+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Botter de Coéquipier, Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Épais PF AG
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-5 Ogre Blockers 140.000 5 5 4+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Épais, Lancer de Coéquipier F AGP
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 70.000 chacune

Règles Spéciales : Bagarre des Terres Arides, Classique du Vieux Monde, Linemen à Vil Prix.

Catégorie : 3



De prime abord, la simple idée d'une équipe ogre de Blood Bowl effraie les joueurs. Heureusement, la réalité n'est pas à la hauteur de leurs craintes. Pour commencer, les Ogres sont loin d'être des prodiges intellectuels, et c'est un véritable défi ne serait-ce que de les faire venir au même endroit en même temps. D'autant que très peu de coachs ont les moyens d'aligner plus d'une poignée d'Ogres, de sorte que pareilles équipes sont surtout composées de Gnoblars. Ajoutons à cela que malgré tout l'entraînement au monde, dès le coup de sifflet, la majorité des Ogres oublient tout et ne cherchent qu'à aplatir leurs adversaires. Les coachs qui savent ce qu'ils font peuvent tirer parti de cette propension, mais c'est une chose rare qu'une équipe ogre aux résultats plus au moins réguliers. 

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