Horreurs Nécromantiques

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-16 Zombie Linemen 40.000 4 3 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Régénération G AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Ghoul Runners 75.000 7 3 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive AG FP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Wraiths 95.000 6 3 3+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Glissade Contrôlée, Régénération, Répulsion, Sans les Mains GF A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Werewolves 125.000 8 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Griffes, Frénésie, Régénération AG PF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Flesh Golems 115.000 4 4 4+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Crâne Épais, Régénération, Stabilité GF A
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • Apothicaire : NON
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 70.000 chacune

Règles Spéciales : Maîtres de la Non-vie, Spot de Sylvanie.

Catégorie : 2

Champions Accessibles :




Les morts ne reposent pas en paix. Des châteaux hantés aux forêts sinistres, les morts-vivants errent dans la nuit et vont jusqu'à arracher les villageois à leur lit. Du moins, c'est une de leurs activités. Par ailleurs, il y a le Blood Bowl ! Des nécromanciens compétents en réanimation de cadavres et en remodelage de chair, mais sans dessein bien défini, comprennent que la fosse est une alternative crédible aux caveaux et tertres humides, et décident de composer (au sens physique) une équipe de joueurs. Chose intéressante, il semble y avoir un schisme entre deux philosophies chez les coachs de morts-vivants. Certains nécromanciens s'appuient sur des morts déjà anciens. D'autres préfèrent mettre un peu de vie dans leur équipe, en louant les services de loups-garous avec de la viande fraîche et en raccommodant des cadavres épars pour en faire des golems de chair.

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