| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-16 | Zombie Linemen | 40.000 | 4 | 3 | 4+ | - | 9+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Régénération | G | AF | |||||
| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-2 | Ghoul Runners | 75.000 | 7 | 3 | 3+ | 4+ | 8+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Esquive | AG | FP | |||||
| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-2 | Wraiths | 95.000 | 6 | 3 | 3+ | - | 9+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Blocage, Glissade Contrôlée, Régénération, Répulsion, Sans les Mains | GF | A | |||||
| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-2 | Werewolves | 125.000 | 8 | 3 | 3+ | 4+ | 9+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Griffes, Frénésie, Régénération | AG | PF | |||||
| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-2 | Flesh Golems | 115.000 | 4 | 4 | 4+ | - | 10+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Crâne Épais, Régénération, Stabilité | GF | A | |||||
Les morts ne reposent pas en paix. Des châteaux hantés aux forêts sinistres, les morts-vivants errent dans la nuit et vont jusqu'à arracher les villageois à leur lit. Du moins, c'est une de leurs activités. Par ailleurs, il y a le Blood Bowl ! Des nécromanciens compétents en réanimation de cadavres et en remodelage de chair, mais sans dessein bien défini, comprennent que la fosse est une alternative crédible aux caveaux et tertres humides, et décident de composer (au sens physique) une équipe de joueurs. Chose intéressante, il semble y avoir un schisme entre deux philosophies chez les coachs de morts-vivants. Certains nécromanciens s'appuient sur des morts déjà anciens. D'autres préfèrent mettre un peu de vie dans leur équipe, en louant les services de loups-garous avec de la viande fraîche et en raccommodant des cadavres épars pour en faire des golems de chair.