Morts-vivants Titubants

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-12 Skeleton Linemen 40.000 5 3 4+ 6+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Crâne Épais, Régénération G AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-12 Zombie Linemen 40.000 4 3 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Régénération G AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Ghoul Runners 75.000 7 3 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive AG FP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Wight Blitzers 90.000 6 3 3+ 5+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Régénération FG AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-2 Mummies 125.000 3 5 5+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Régénération FG A
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • Apothicaire : NON
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 70.000 chacune

Règles Spéciales : Maîtres de la Non-vie, Spot de Sylvanie.

Catégorie : 1

Champions Accessibles :




Les premières équipes de morts-vivants sont apparues sur les terrains il y a un demi-siècle seulement, et il leur a fallu le plus clair de ce temps pour se faire accepter dans le milieu. Elles sont désormais bienvenues, et les fans adorent voir les morts réanimés qui se traînent sans prendre garde à la plupart des coups, tout en maintenant l'adversaire ! Il y a des squelettes secs comme la poussière aux gestes de marionnettes parodiant les vivants, et les zombies gémissant et grognants tandis que les fans s'esclaffent de leur maladresse. Il y a aussi les momies enragées, dont les rugissements surnaturels font monter la tension dans le public, et les sinistres goules qui hantent les zones éloignées en considérant la foule d'un oeil gourmand. Les équipes de morts-vivants offrent un festin de sensations aux fans !

-  Menu des Équipes  -