Équipe de Khorne

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-16 Bloodhorn Marauder Linemen 50.000 6 3 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Frénésie GM AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Khorngors 70.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Cornes, Juggernaut GFM AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Bloodseekers 110.000 5 4 4+ 6+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Frénésie GFM A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Bloodspawn 160.000 5 5 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Frénésie, Fureur Débridée, Griffes, Solitaire (4+) FM AG
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 60.000 chacune

Règles Spéciales : Favoris de Khorne.

Catégorie : 2



Les dévots de Khorne ont naturellement soif de sang et de rage : c’est ce qui fait qu’ils sont craints dans les ligues de Blood Bowl. Certains d'entre eux, non contents de détruire toute forme de civilisation, ont commencé à s’intéresser à des sports violents. Lorsque des Dévots Sanguinaires, des Gladiateurs possédés, des Khorngors et des Rotspawn ont découvert le Blood Bowl, il a fallu compter avec un niveau supérieur de violence dans les stades ! Aujourd'hui, ils sont connus comme les plus violents et les plus redoutés des joueurs de Blood Bowl de tous les temps.

-  Menu des Équipes  -