Équipe de Dungeon Bowl - Collège de la Vie






0-16 Linemen
Type Coût M F AG CP AR
Halfling Hopeful 30.000 5 2 3+ 4+ 7+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus, Poids Plume A GF
Type Coût M F AG CP AR
Rotter 35.000 5 3 4+ 6+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Contagieux, Décompostion GM AF
Type Coût M F AG CP AR
Snotling 15.000 5 1 3+ 5+ 6+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Glissade Contrôlée, Microbe, Minus, Poids Plume A G
Type Coût M F AG CP AR
Wooden Elf 70.000 7 3 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Aucune AG F
0-4 Runners
Type Coût M F AG CP AR
Stilty Runna 20.000 6 1 3+ 5+ 6+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Glissade Contrôlée, Minus, Poids Plume, Sprint A G
Type Coût M F AG CP AR
Halfling Catcher 55.000 5 2 3+ 5+ 7+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus, Poids Plume, Réception, Sprint A GF
Type Coût M F AG CP AR
Wood Elf Catcher 90.000 8 2 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Réception AG F
0-2 Blitzers
Type Coût M F AG CP AR
Wardancer 125.000 8 3 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Esquive, Saut AG PF
0-2 Throwers
Type Coût M F AG CP AR
Wood Elf 95.000 7 3 2+ 2+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Passe AGP F
0-4 Blockers
Type Coût M F AG CP AR
Halfling Hefty 50.000 5 2 3+ 3+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus, Parade AP GF
Type Coût M F AG CP AR
Bloater 115.000 4 4 4+ 6+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Contagieux, Présence Perturbante, Régénération, Répulsion GMF A
0-4 Special
Type Coût M F AG CP AR
Fungus Flinga 30.000 5 1 3+ 4+ 6+
Compétences Primaire Secondaire
Bombardier, Esquive, Glissade Contrôlée, Minus, Poids Plume AP G
Type Coût M F AG CP AR
Fun-hoppa 20.000 6 1 3+ 5+ 6+
Compétences Primaire Secondaire
Échasse à ressort, Esquive, Glissade Contrôlée, Minus, Poids Plume A G
0-2 Big Guys
Type Coût M F AG CP AR
Treeman 120.000 2 6 5+ 5+ 11+
Compétences Primaire Secondaire
Bras Musclé, Châtaigne (+1), Crâne Épais, Lancer de Coéquipier, Prendre Racine, Stabilité, Timmm-ber! F AGP
Type Coût M F AG CP AR
Trained Troll 115.000 4 5 5+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (3+), Toujours Affamé F AGP
Type Coût M F AG CP AR
Rotspawn 140.000 4 5 5+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Contagieux, Gros Débile, Présence Perturbante, Régénération, Répulsion, Solitaire (4+), Tentacules F AGP

-  Menu des Équipes des Collèges de Magie  -