Équipe de Dungeon Bowl - Collège de la Mort






0-16 Linemen
Type Coût M F AG CP AR
Skeleton 40.000 5 3 4+ 6+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Crâne Épais, Régénération G AF
Type Coût M F AG CP AR
Zombie 40.000 4 3 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Régénération G AF
Type Coût M F AG CP AR
Thrall 40.000 6 3 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Néant G AF
0-4 Runners
Type Coût M F AG CP AR
Ghoul 75.000 7 3 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive AG PF
Type Coût M F AG CP AR
Vampire Runner 100.000 8 3 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Regard Hypnotique, Régénération, Soif de Sang (2+) AG FP
0-2 Throwers
Type Coût M F AG CP AR
Vampire Thrower 110.000 6 4 2+ 2+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Passe, Regard Hypnotique, Régénération, Soif de Sang (2+) AGP F
0-4 Blitzers
Type Coût M F AG CP AR
Wraith 95.000 6 3 3+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Glissade Contrôlée, Régénération, Répulsion, Sans les Mains GF A
Type Coût M F AG CP AR
Wight 90.000 6 3 3+ 5+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Régénération GF AP
Type Coût M F AG CP AR
Vampire Blitzer 110.000 6 4 2+ 5+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Juggernaut, Regard Hypnotique, Régénération, Soif de Sang (3+) AGF -
0-4 Blockers
Type Coût M F AG CP AR
Flesh Golem 115.000 4 4 4+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Crâne Épais, Régénération, Stabilité GF A
0-2 Big Guys
Type Coût M F AG CP AR
Mummy 125.000 3 5 5+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Régénération F AG
Type Coût M F AG CP AR
Vargheist 150.000 5 5 4+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Frénésie, Griffes, Régénération, Soif de Sang (3+), Solitaire (4+) F AG

-  Menu des Équipes des Collèges de Magie  -