Équipe de Dungeon Bowl - Collège de la Lumière






0-16 Linemen
Type Coût M F AG CP AR
Elven Union 60.000 6 3 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Aucune AG F
Type Coût M F AG CP AR
Imperial Retainer 45.000 6 3 4+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Parade G AF
0-4 Runners
Type Coût M F AG CP AR
Elven Union Catcher 100.000 8 3 2+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Nerfs d'Acier, Réception AG F
Type Coût M F AG CP AR
Human Catcher 65.000 8 2 3+ 5+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Réception AG FP
0-2 Blitzers
Type Coût M F AG CP AR
Elven Union 115.000 7 3 2+ 3+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Glissade Contrôlée AG FP
0-4 Throwers
Type Coût M F AG CP AR
Elven Union 75.000 6 3 2+ 2+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Passe AGP F
Type Coût M F AG CP AR
Imperial 75.000 6 3 3+ 3+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Passe, Passe dans la Course GP AF

-  Menu des Équipes des Collèges de Magie  -