Équipe de Dungeon Bowl - Collège des Cieux






0-16 Linemen
Type Coût M F AG CP AR
Skink Runner 60.000 8 2 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus A FGP
Type Coût M F AG CP AR
Norse 60.000 6 3 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Crâne Épais, Poivrot G AF
Type Coût M F AG CP AR
Eagle Warrior 50.000 6 3 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive G AF
0-4 Blitzers
Type Coût M F AG CP AR
Noble 105.000 7 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Réception AG FP
Type Coût M F AG CP AR
Norse Berzerker 90.000 6 3 3+ 5+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Blocage, Frénésie, Rétablissement FG AP
Type Coût M F AG CP AR
Piranaha Warrior 90.000 7 3 3+ 5+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Frappe et Cours, Rétablissement AG F
0-2 Throwers
Type Coût M F AG CP AR
Human 80.000 6 3 3+ 2+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Passe, Prise Sûre GP AF
Type Coût M F AG CP AR
Python Warrior 75.000 6 3 3+ 3+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Passe, Passe Assurée, Sur le Ballon GP AF
0-6 Blockers
Type Coût M F AG CP AR
Saurus 85.000 6 4 5+ 6+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Aucune GF A
Type Coût M F AG CP AR
Jaguar Warrior 110.000 6 4 3+ 5+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Défenseur GF A
0-2 Special
Type Coût M F AG CP AR
Chameleon Skink 70.000 7 2 3+ 3+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Esquive, Minus, Poursuite, Sur le Ballon A FGP
Type Coût M F AG CP AR
Valkyries 95.000 7 3 3+ 3+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Arracher le Ballon, Intrépide, Passe, Réception AGP F

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