Équipe de Dungeon Bowl - Collège de la Bête






0-16 Linemen
Type Coût M F AG CP AR
Beastmen 60.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Cornes FGM AP
0-2 Runners
Type Coût M F AG CP AR
Werewolf 125.000 8 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Griffes, Frénésie, Régénération AG FP
0-4 Blitzers
Type Coût M F AG CP AR
Pestigor 75.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Contagieux, Cornes, Régénération FGM AP
Type Coût M F AG CP AR
Khorngor 70.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Cornes, Juggernaut FGM AP
Type Coût M F AG CP AR
Bull Centaur 130.000 6 4 4+ 6+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Crâne Épais, Équilibre, Sprint FG AM
0-4 Blockers
Type Coût M F AG CP AR
Chaos Chosen 100.000 5 4 3+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Néant FGM A
Type Coût M F AG CP AR
Ulfwenerer 105.000 6 4 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Frénésie GF A
0-2 Special
Type Coût M F AG CP AR
Beer Boar 20.000 5 1 3+ - 6+
Compétences Primaire Secondaire
Choppe-Moi, Esquive, Microbe, Minus, Sans les Mains - A
0-3 Big Guys
Type Coût M F AG CP AR
Minotaur 150.000 5 5 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Cornes, Crâne Épais, Frénésie, Fureur Débridée, Solitaire (4+) FM AG
Type Coût M F AG CP AR
Kroxigor 140.000 6 5 5+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Cerveau Lent, Châtaigne (+1), Crâne Épais (+1), Queue Préhensile, Solitaire (4+) F AG
Type Coût M F AG CP AR
Rat Ogre 150.000 6 5 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Frénésie, Queue Préhensile, Sauvagerie Animale, Solitaire (4+) F AGM
Type Coût M F AG CP AR
Bloodspawn 160.000 5 5 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Frénésie, Fureur Débridée, Griffes, Solitaire (4+) FM AG
Type Coût M F AG CP AR
Yethee 140.000 5 5 4+ - 9+
Compétences Primaire Secondaire
Frénésie, Fureur Débridée, Griffes, Présence Perturbante, Solitaire (4+) F AG

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