Orques Noirs

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-12 Goblin Bruiser Linemen 45.000 6 2 3+ 4+ 8+
Compétences Primaire Secondaire
Crâne Épais, Esquive, Minus, Poids Plume A GFP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-6 Black Orcs 90.000 4 4 4+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Bagarreur, Projection GF AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Trained Troll 115.000 4 5 5+ 5+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (3+), Toujours Affamé F AGP
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • 0-1 Apothicaire : 50.000 po
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe 60.000 chacune

Règles Spéciales : Bagarre des Terres Arides, Chantage et Corruption.

Catégorie : 2


Les Orques Noirs sont les plus gros et les plus forts de tous les Orques. On croit généralement qu'ils tirent leur appellation de leur teint vert foncé. Mais elle provient plus vraisemblablement de leur susceptibilité et de leur sens de l'humour des plus noirs. Sinistres et singulièrement focalisés sur la violence, ils sont sans surprise très attirés par les terrains de Blood Bowl ! Les Orques Noirs traitent les autres Peaux-vertes comme des amateurs frivoles, avant tout car les Orques mineurs sont prompts à se battre entre eux et à tabasser l'adversité, au lieu de se concentrer sur le match. Par conséquent, de nombreux Orques Noirs refusent de jouer aux cotés d'autres Orques, et préfèrent constituer leurs propres équipes. Or, comme les Orques Noirs ne sont pas stupides et reconnaissent l'importance de la célérité et de l'agilité, leurs équipes enrôlent quantité de Gobelins. Ces derniers bénéficient même d'un traitement de faveur, à la façon de mascottes favorites, ainsi que d'un entraînement rigoureux à base de baffes pour les endurcir !

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