| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-12 | Goblin Bruiser Linemen | 45.000 | 6 | 2 | 3+ | 4+ | 8+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Crâne Épais, Esquive, Minus, Poids Plume | A | GFP | |||||
| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-6 | Black Orcs | 90.000 | 4 | 4 | 4+ | 5+ | 10+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Bagarreur, Projection | GF | AP | |||||
| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-1 | Trained Troll | 115.000 | 4 | 5 | 5+ | 5+ | 10+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Châtaigne (+1), Gerbe de Vomi, Gros Débile, Lancer de Coéquipier, Régénération, Solitaire (3+), Toujours Affamé | F | AGP | |||||
Les Orques Noirs sont les plus gros et les plus forts de tous les Orques. On croit généralement qu'ils tirent leur appellation de leur teint vert foncé. Mais elle provient plus vraisemblablement de leur susceptibilité et de leur sens de l'humour des plus noirs. Sinistres et singulièrement focalisés sur la violence, ils sont sans surprise très attirés par les terrains de Blood Bowl ! Les Orques Noirs traitent les autres Peaux-vertes comme des amateurs frivoles, avant tout car les Orques mineurs sont prompts à se battre entre eux et à tabasser l'adversité, au lieu de se concentrer sur le match. Par conséquent, de nombreux Orques Noirs refusent de jouer aux cotés d'autres Orques, et préfèrent constituer leurs propres équipes. Or, comme les Orques Noirs ne sont pas stupides et reconnaissent l'importance de la célérité et de l'agilité, leurs équipes enrôlent quantité de Gobelins. Ces derniers bénéficient même d'un traitement de faveur, à la façon de mascottes favorites, ainsi que d'un entraînement rigoureux à base de baffes pour les endurcir !