| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-12 | Rotter Linemen | 35.000 | 5 | 3 | 4+ | 6+ | 9+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Contagieux, Décomposition | GM | AF | |||||
| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-4 | Pestigors | 75.000 | 6 | 3 | 3+ | 4+ | 9+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Contagieux, Cornes, Régénération | GMF | AP | |||||
| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-4 | Bloaters | 115.000 | 4 | 4 | 4+ | 6+ | 10+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Contagieux, Présence Perturbante, Régénération, Répulsion | GMF | A | |||||
| Qté | Poste | Coût | M | F | AG | CP | AR |
| 0-1 | Rotspawn | 140.000 | 4 | 5 | 5+ | - | 10+ |
| Compétences | Primaire | Secondaire | |||||
| Châtaigne (+1), Contagieux, Gros Débile, Présence Perturbante, Régénération, Répulsion, Solitaire (4+), Tentacules | F | AGM | |||||
Les séides du Chaos trempent dans le Blood Bowl depuis l'aube de ce sport. Bien que la plupart de leurs équipes aient commencé en tant que conglomérat d'adorateurs de tous les dieux du Chaos, elles se sont assez rapidement tournées vers une divinité de prédilection. Sur le terrain, on tremble à l'idée d'affronter les équipes de Nurgle. Si elles manquent d'agilité et de coordination, elles ont de la force brute à revendre, une résistance naturelle aux horions et tout un répertoire de tactiques absolument répugnantes pour mettre à genoux l'équipe adverse. Les équipes de Nurgle défient la terminologie traditionnelle des postes, car elles sont composées de Rotters; des joueurs ayant contracté au moins une des nombreuses bénédictions de Nurgle, de Bloaters; emplis de maladies, de Pestigors; des Hommes-bêtes attirés par l'odeur, et de Rotspawn; si bénis par le Dieu de la Peste qu'ils ont dégénéré en bêtes aux mutations hideuses.