Équipe de Nurgle

Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-12 Rotter Linemen 35.000 5 3 4+ 6+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Contagieux, Décomposition GM AF
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Pestigors 75.000 6 3 3+ 4+ 9+
Compétences Primaire Secondaire
Contagieux, Cornes, Régénération GMF AP
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-4 Bloaters 115.000 4 4 4+ 6+ 10+
Compétences Primaire Secondaire
Contagieux, Présence Perturbante, Régénération, Répulsion GMF A
Qté Poste Coût M F AG CP AR
0-1 Rotspawn 140.000 4 5 5+ - 10+
Compétences Primaire Secondaire
Châtaigne (+1), Contagieux, Gros Débile, Présence Perturbante, Régénération, Répulsion, Solitaire (4+), Tentacules F AGM
Fans Dévoués 10.000 par point

Membres d'encadrement permanent
  • Apothicaire : NON
  • 0-12 Cheerleaders : 10.000 po chacune
  • 0-4 Coachs Assistants : 10.000 po chacun

(0-8) Relances d'équipe : 70.000 chacune

Règles Spéciales : Favoris de Nurgle.

Catégorie : 2

Champions Accessibles :




Les séides du Chaos trempent dans le Blood Bowl depuis l'aube de ce sport. Bien que la plupart de leurs équipes aient commencé en tant que conglomérat d'adorateurs de tous les dieux du Chaos, elles se sont assez rapidement tournées vers une divinité de prédilection. Sur le terrain, on tremble à l'idée d'affronter les équipes de Nurgle. Si elles manquent d'agilité et de coordination, elles ont de la force brute à revendre, une résistance naturelle aux horions et tout un répertoire de tactiques absolument répugnantes pour mettre à genoux l'équipe adverse. Les équipes de Nurgle défient la terminologie traditionnelle des postes, car elles sont composées de Rotters; des joueurs ayant contracté au moins une des nombreuses bénédictions de Nurgle, de Bloaters; emplis de maladies, de Pestigors; des Hommes-bêtes attirés par l'odeur, et de Rotspawn; si bénis par le Dieu de la Peste qu'ils ont dégénéré en bêtes aux mutations hideuses.

-  Menu des Équipes  -