Souvenirs Magiques des Nordiques



1. CEINTURON DE LA MONTAGNE


Cette ceinture semble vraiment aider le joueur à être inamovible ! Il semblerait plus facile de tacler une colline !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le joueur choisi gagne les compétences Crâne Épais et Stabilité.


2. PELISSE DU PILLARD
Observez comment ce joueur se déplace ! Il va plus vite qu'un Drakkar sous le vent !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le joueur choisi voit son Mouvement augmenter de 1.


3. CASQUE À CORNES
Un coup de boule avec ce casque est toujours plus efficace que sans...

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le joueur choisi gagne la Compétence Cornes.


4. ARMURE POUR SANGLIER
Cette équipe prend vraiment soin de son futur jambon ! Tant qu'elle sera vêtue de cette armure, cette bestiole, et sa précieuse cargaison, seront à l'abri des principaux dommages !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Choisissez un Beer Boar de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le Beer Boar a une AR de 8+.


5. COUTEAU À CRAN D'ARRÊT EN ACIER TREMPÉ
La lame de ce couteau étincelle ! Elle renvoie bien la lumière, spécialement avant d'être recouverte de sang !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, ce joueur gagne le Trait Poignard.


6. COURONNE D'ÉCLATS DE GLACE
Et bien cette couronne semble avoir été taillée sur mesure pour lui... Quoi qu'il portait avant, il semble l'avoir définitivement adoptée !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Choisissez un Yhetee de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le Yhetee choisi peut relancer le D6 lorsqu'il effectue un test de Fureur Débridée.


7.BRACELETS EN FER FORGÉ
Des bracelets en bois, plus solides que ceux en métal ? Vous n'êtes pas fou ?

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le joueur augmente son AR de 1.


8. MARQUES DU DIEU LOUP
Le tatouage que ce joueur porte sur son biceps extraordinairement développé est tellement réaliste, vous pouvez presque l'entendre hurler à la lune !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Choisissez un Ulfwerener de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, l'Ulfwerener choisi gagne la compétence Châtaigne (+1).


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