Souvenirs Magiques des Hommes-Lézards



1. MAIN DES DIEUX


Je ne pense pas qu’il s’agisse réellement de la main d’un Dieu, mais ils peuvent certainement se servir de cet objet à leur avantage !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin du match.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le joueur gagne les Compétences Réception et Réception Plongeante.


2. IDOLE DE SOTEK
De cette idole, que le coach a placée le long du terrain, semble émaner une étrange aura. Je me demande comment cela va affecter les joueurs ?

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin du match.

EFFET

Tant que cette carte est en jeu, les joueurs de votre équipe se trouvant dans un Couloir Latéral peuvent Foncer d’une case de plus qu’ils pourraient le faire normalement.


3. HEAUME D'ÉCAILLES
Regardez le casque fantaisie que porte ce joueur, je parierais que ces écailles lui accordent un peu plus de cette protection tant désirée !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin du match.

EFFET

Choisissez un Skink Runner de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le Skink Runner gagne les Compétences Stabilité et Crâne Epais.


4. BOTTES DORÉES D'EL PEELE
El Peele fut une très grande célébrité en Lustrie, et si ce joueur a hérité des bottes d’El Peele, alors ce doit être quelqu’un de spécial !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin du match.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, ce joueur gagne les Compétences Esquive et Équilibre.


5. OR DE KWON'KISTADORES
Il est dit que ces pièces d’or apportent la bénédiction de la fortune. Pour le bien de ce joueur, espérons que ce soit vrai !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin de cette Phase.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, ce joueur gagne la Compétence Pro.


6. GEMME EN RUBIS DE ROX'BOCOULÉPABO
Ce collier en rubis irradie d’un étrange pouvoir, qui rend le joueur qui le porte absolument terrifiant !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin du match.

EFFET

Choisissez un Saurus Blocker de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, à chaque fois qu’un joueur adverse souhaite effectuer une Action de Blocage contre ce joueur, il doit d’abord jeter un D6. Sur un résultat de 1, ce joueur ne peut effectuer une Action de Blocage ou de Blitz contre le Bloqueur Saurus, même s’il peut échanger son Action de Blocage ou son Action de Blitz par une Action de Mouvement. Dans ce dernier cas, le Blitz de ce tour d'équipe n'est pas perdu.


7. POING AMÉRICAIN À PLUMES
Il ne s’agit pas de simples plumes étranges – elles donnent un sacré punch également !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin du match.

EFFET

Choisissez un Skink Runner de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le Skink Runner gagne la Compétence Joueur Déloyal (+1). De plus, la première fois que ce joueur devrait être expulsé, il n’est pas expulsé et reste sur le terrain.


8. CRÂNE DE CRISTAL DE QUAN'KOR
Mais qu’est-ce qu’ils fabriquent avec ce crâne en cristal ? En tout cas, ça semble avoir stoppé son adversaire en plein dans son élan !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin du match.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, ce joueur gagne le Trait Regard Hypnotique.


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