Prouesses Héroïques de l'Union Elfique |
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1. SPRINT JUSQU'AU BOUT ! |
Avec ce soudain regain de vitesse, ce joueur s'est envolé jusqu'à la Zone d'en But et... TOUCHDOWN ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte après qu'un Catcher de votre équipe ait effectué une action de Mouvement et qu'il se trouve à trois cases ou moins de la Zone d'En-But de l'équipe adverse. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Le Catcher peut relancer le D6 lorsqu'il Fonce, et peut Foncer d'une case supplémentaire jusqu’à la fin de son activation. |
| 2. METTEZ-LE À TERRE ! |
Parfois, les plus grands challenges de notre vie nécessitent l'aide d'amis pour être accomplis. Ben, c'est un peu pareil pour les plus gros adversaires sur le terrain ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu'un Lineman de votre équipe déclare une action de Blocage ou de Blitz durant l'un des tours de votre équipe. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET N'importe quel joueur de votre équipe Marquant la cible de l'action de Blocage gagne la compétence Garde pour la durée de l'action de Blocage. |
| 3. VOYONS, MAIS COMMENT OSEZ-VOUS ? |
En raison de ce look chatoyant, les joueurs adverses ont décidé qu'il serait plus sage de bloquer ailleurs ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un joueur adverse déclare une action de Blocage (mais pas lors d'une action de Blitz) contre un joueur de votre équipe. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le joueur déclarant l'action de Blocage doit sélectionner une cible différente pour ce Blocage. S'il ne peut le faire, vous ne pouvez pas jouer cette carte. |
| 4. COUP DE LA CORDE À LINGE |
Ouuutch... Parfois, le tacle le plus efficace peut être réalisé juste en tendant le bras ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un joueur adverse tente une Esquive pour sortir de la Zone de Tacle d'un joueur de votre équipe. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Le joueur adverse ne peut bénéficier de la compétence Esquive lorsqu'il effectue son Esquive, et souffre d'un modificateur supplémentaire de -1 à son jet. |
| 5. REMONTÉE DU TERRAIN |
Est-ce qu'il va vraiment tenter une passe aussi longue ? Il n'a aucune chance... Euh, attendez, elle est bien partie finalement ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu'un Thrower de votre équipe déclare qu'il va effectuer une action de Passe. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Le Thrower choisi gagne la compétence Passe Désespérée jusqu'à la fin de son activation. |
| 6. PASSE EN MOUVEMENT |
Passer devrait toujours être quelque chose comme s'arrêter, armer son bras, lancer... Là, c'est plus un truc comme précipitation, panique à bord et espoir soudain ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu'un Thrower de votre équipe déclare qu'il va effectuer une action de Passe. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Après avoir effectué son action de Passe, l'activation du Thrower choisi ne prend pas fin une fois l'action de Passe effectuée. Si le Thrower n'a pas bougé de la totalité de son Mouvement, il peut continuer de se déplacer après avoir résolu son action de Passe. |
| 7. TALENT NATUREL |
Certains joueurs sont voués à avoir une vie sans gloire, dans l'ombre des terrains. D'autres, comme ce joueur, sont destinés à accomplir de grandes choses ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte à n'importe quel moment de l'activation d'un Blitzer de votre équipe. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Le Blitzer choisi peut relancer n'importe quel dé unique jusqu'à la fin de son activation – mais rappelez-vous que vous ne pouvez relancer deux fois un dé ! |
| 8. JEU DE JAMBES |
Il n'est pas seulement arrivé à esquiver le blocage, il l'a fait sans même que ses chaussures soient salies ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte immédiatement après avoir activer un joueur Debout de votre équipe. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Le joueur activé peut immédiatement se déplacer gratuitement dans une case adjacente, en ignorant les Zones de Tacle. |