Prouesses Héroïques des équipes de Nurgle |
|
|
1. RÉSISTANCE ÉCOEURANTE |
Un tel coup aurait dû sécher ce joueur, mais il revient en réclamer davantage ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un joueur de votre équipe a été retiré du terrain suite à une Élimination. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Ce joueur n’est pas retiré du terrain à cause de son Élimination : bien au contraire, il reste Debout dans la case où il se trouve. |
| 2. RÉGURGITATION OPPORTUNE |
Qu’est-ce que les Bloaters mangent comme repas ? Je crois que ce joueur est sur le point de le découvrir ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsque vous activez un Bloater de votre équipe. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le Bloater activé peut immédiatement effectuer une action spéciale de Gerbe de Vomi. |
| 3. ENCORNÉ PAR UN PESTIGOR |
Lorsqu’un Pestigor se met à baisser la tête pour charger, vous ne voulez pas être sur son chemin ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsque vous annoncez qu’un Pestigor de votre équipe va effectuer une action de Blitz. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Si le Pestigor a bougé au moins de deux cases avant d’effectuer son action de Blocage lors du Blitz, il peut ajouter +1 à sa F pour ce Blocage. |
| 4. BÉNÉDICTION DE NURGLE |
Ça, c’est ce que j’appelle vraiment un sale coup – Nurgle lui-même en serait fier ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un joueur de votre équipe met KO ou Élimine un joueur adverse lorsqu’il effectue une action d’Agression. DURÉE Défaussez cette carte à la fin du match. EFFET Le joueur qui a commis l’Agression gagne les Compétences Joueur Déloyal (+1) et Présence Perturbante jusqu’à la fin du match. |
| 5. GLISSADE ÉCOEURANTE |
Ce Pestigor s’est débrouillé pour glisser jusqu’à cette faille, probablement à cause de ce truc, quoi que ce puisse être, qui suinte hors de cette chose ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un de vos Pestigors. Pour la durée de ce tour de votre équipe, le Pestigor choisi réussi ses jets d’Esquive sur un résultat de 2+. |
| 6. LA FORCE DU BLOATER |
Ils ne sont peut-être pas très rapides, mais par Nuffle, qu’est-ce que les Bloaters savent taper fort ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Bloater de votre équipe. Durant le tour de votre équipe, si le Bloater choisi effectue une action de Blocage, il double sa valeur habituelle de Force (jusqu’à un maximum de 10). |
| 7. CARNAGE DU ROTSPAWN |
Quelque chose a excité cette Bête de Nurgle... Je me sortirais de son chemin si j’étais eux… QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Rotspawn de votre équipe. Durant le tour de votre équipe, le Rotspawn choisi peut effectuer deux actions de Blocage au lieu d’une seule, mais aucune des deux actions ne doit faire partie d’une action de Blitz. |
| 8. LINCEUL FÉTIDE |
C’est étrange; ce joueur semble protégé par une espèce de vieux linceul tout pourri. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur de votre équipe. Pour la durée du tour de l’équipe adverse, le joueur choisi ne peut être pris pour cible par une action de Blocage, de Blitz ou d’une action spéciale ciblant un joueur adverse. |