Prouesses Héroïques des Nordiques |
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1. COMMANDANT SUR LE PONT |
Ce joueur fut un célèbre capitaine de Drakkar avant de devenir capitaine d'une équipe de Blood Bowl. Je ne sais pas trop ce qui lui plaît le plus ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face. DURÉE Défaussez cette carte à la fin du match. EFFET Choisissez un Norse Raider Lineman de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le Norse Raider Lineman gagne la compétence Chef. |
| 2. DÉMONSTRATION DE FORCE |
Les Ulfwereners sont généralement associés aux loups, mais il n'est guère surprenant qu'il y ait aussi un peu d'ours en certain ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsque vous déclarez une action de Blitz avec un Ulfwerener de votre équipe. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET L’Ulfwerener ajoute +1 à sa Force et gagne la compétence Juggernaut jusqu'à la fin de l'action de Blitz. |
| 3. LA CHARGE DES VALKYRIES |
Les Valkyries des équipes Nordiques sont parfois les reines du spectacle, en particulier lorsqu'elles se jettent sur les gros bras pour les mettre à terre ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu'une Valkyrie de votre équipe utilise la compétence Intrépide. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Au lieu de lancer un D6 pour la compétence Intrépide, la Valkyrie compte comme ayant obtenu un résultat de 6. |
| 4. FAUCHAGE TITANESQUE |
Et paf ! Vous pouvez difficilement faire mieux qu'en mettant deux joueurs au sol en une seule poussée ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu'un Norse Berserker de votre équipe Plaque un joueur adverse lors d'une action de Blocage sans être lui-même Plaqué. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après son utilisation. EFFET Le Norse Berserker peut immédiatement effectuer une autre action de Blocage contre un autre joueur adverse qu'il Marque. |
| 5. SAUVÉ PAR LE LARD SUR PATTES |
Par Nuffle, ça semble douloureux ! Ne laissez personne vous dire que ces sangliers n'y connaissent rien au jeu ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu'un Beer Boar de votre équipe déclare une action de Blitz. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Le Beer Boar ajoute +2 à sa caractéristique de F et gagne la compétence Blocage jusqu'à la fin de l'action de Blitz. |
| 6. ABATTEZ LES FAIBLES |
Je ne sais pas trop si c'est une avalanche ou un yéti qui est en train de recouvrir ce joueur, mais, petit indice, j'ai rarement vu une avalanche avec des griffes... QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un Yhetee de votre équipe Plaque un joueur adverse lors d'une action de Blocage, sans être lui-même plaqué. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Le Yhetee peut immédiatement effectuer une action d'Agression contre le joueur qu'il vient de plaquer. De plus, le Yhetee ne sera pas Expulsé s'il obtient un double lors du jet d'Armure ou de Blessure. |
| 7. CHARGÉ COMME UN CHAMPION |
Après avoir ingurgité quelques pintes, ce joueur est prêt à s'occuper de n'importe qui... QUAND LA JOUER? Jouez cette carte après avoir déclaré une action de Blocage durant le tour de votre équipe. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Durant l'action de Blocage, le joueur effectuant l'action de Blocage jette un dé de Blocage supplémentaire (jusqu'à un maximum de 3). |
| 8. DONNEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ LES GARS ! |
Cette équipe a touché le fond et semble désormais déborder d'énergie ! Et c'est tant mieux, car ça gèle de plus en plus dehors... QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Jusqu'à la fin du tour de votre équipe, chaque joueur de votre équipe peut relancer un seul dé de Blocage lorsqu'il effectue une action de Blocage. |