Incidents Mineurs des Nains du Chaos



1. PIÉTINEMENT HOBGOBELIN


Une horde de Hobgobelins a envahi le terrain, cognant et mordant tout ce qui se trouve sur leur chemin.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lors de la Séquence Début d'une Phase, après le Coup d'Envoi mais avant l'Événement de Coup d'Envoi.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Déterminez aléatoirement 1D3 joueurs adverses. Les joueurs ainsi désignés sont Mis à Terre et deviennent Sonnés.


2. JET DE LAVE
Tandis que la lave éclabousse le terrain, quelques joueurs sont piégés en attendant qu'elle refroidisse...

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte à la fin de n'importe quel tour de votre équipe, même s'il s'est achevé sur un Turnover.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Sélectionnez aléatoirement un joueur adverse se trouvant à trois cases ou moins des Lignes de Touche ou de la Zone d’En-but. Le joueur sélectionné ne peut déclarer d'action de Mouvement ou de Blitz durant le prochain tour de son équipe (Ceci n'entre pas en compte en ce qui concerne les règles de Rétention de ballon).


3. DIABLE DE POUSSIÈRE
Alors que le lanceur s'apprête à envoyer le ballon, une tempête de poussière se met à souffler et l'aveugle !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu'un joueur adverse effectue une action de Passe.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Ajoutez un modificateur de -1 au test de Capacité de Passe.


4. PROJECTION DE DÉCHÊTS
C'est toujours sympa quand les spectateurs s'impliquent : en jetant du papier déchiré, des boulettes du Journal l'Épique et des cailloux bizarres sur les joueurs.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Désignez aléatoirement 1D3 joueurs adverses, et jetez un D6 pour chacun d'eux. Sur un résultat de 1, rien ne se passe, le joueur esquivant tout ce qu'on lui envoie. De 2 à 5, effectuez un jet d'Armure pour le joueur. Sur un résultat de 6, effectuez un jet de Blessure pour le joueur.


5. BÉNÉDICTION D'ASHUT
Le Père des Ténèbres a béni un de ses dévots – voyons donc combien de temps il va conserver les faveurs de son dieu !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte durant la Séquence d'Avant-match, après l'étape de Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile Ou Face.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la partie ou si le joueur sélectionné est mis KO ou Éliminé.

EFFET

Choisissez un Chaos Dwarf Blocker ou un Bull Centaur Blitzer de votre équipe. Le joueur sélectionné gagne les compétences Cornes et Juggernaut.


6. CHANTS CRUS
Les supporters de Blood Bowl ne sont pas célèbres pour leur éloquence, mais certains sont particulièrement vulgaires !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte durant la Séquence de Début de Phase, après l’Étape Événement de Coup d'Envoi.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase en cours.

EFFET

Tant que cette carte est en jeu, les joueurs adverses qui se trouvent à trois cases ou moins d'une Ligne de Touche ou d'une Zone d'En-but souffre d'un modificateur supplémentaire de -1 à tout jet d'Agilité ou de test de Capacité de Passe qu'ils doivent faire.


7. TEMPÉRATURES ÉTOUFFANTES
La température est en train de grimper ! Les visiteurs semblent souffrir, mais l'équipe qui joue à domicile reste stoïque, comme toujours !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Désignez aléatoirement 1D3 joueurs adverses. Les joueurs sélectionnés sont immédiatement Mis à Terre.


8. REVENU DES FLAMMES
On dirait que tous ces sacrifices à Hashut ont accordé une seconde vie à ce joueur !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu'un joueur adverse est Éliminé et retiré du terrain.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Un joueur de votre équipe qui a été Éliminé ou qui est Mort durant le match est immédiatement soigné, reprend ses esprits et placé dans le box des Réserves.


- Haut de Page -