Incidents Mineurs des Gobelins



1. CALAMITÉ GASTRONOMIK


Et bien, on dirait que ce joueur est en passe de découvrir ce qu'un Troll mange à son petit déjeuner, et à son goûter !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un Trained Troll de votre équipe termine son Activation.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Le Trained Troll peut immédiatement effectuer une Action Spéciale de Gerbe de Vomi, même s'il en a déjà effectué une lors de ce tour.


2. KARNAJ TOTAL
Regardez, ce Gobelin a totalement perdu le contrôle de sa tronçonneuse ! On dirait qu'on va avoir droit à quelques minutes fort amusantes !

QUAND LA JOUER?

Jouer cette carte au début de l'Activation d'un Looney de votre équipe.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Lors de ce tour, le Looney peut effectuer deux Actions Spéciales d'Attaque de Tronçonneuse. À la fin de son Activation, la Tronçonneuse dérape automatiquement et touche le Looney, comme indiqué dans les règles du Trait Tronçonneuse. Ceci n'entraîne pas de Turnover.


3. SUPPORTERS BRAILLARDS
Je suppose que ces fans Gobelins ont consommé un peu trop de pintes de Crok-n'en-boure... Ils ne balancent pas que des insanités à l'équipe adverse !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Sélectionnez aléatoirement D3 joueurs adverses sur le terrain, et jetez un D6 pour chacun d'eux. Sur un 1, rien ne se passe, le joueur esquive ce qu'on lui jette. Sur un résultat de 2 à 5, effectuez un jet d'Armure pour le joueur. Sur un résultat de 6, effectuez un jet de Blessure pour le joueur.


4. CHAMPIGNONS BONNET-DE-FOU
Attachez-vous bien, chers amis de Cabalvision, les Gobelins commencent à mâchouiller des Champignons Bonnet-de-Fou : les résultats peuvent être vraiment spectaculaires !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Choisissez jusqu'à trois Gobelin Linemen de votre équipe et lancez un D6 pour chacun d'eux. Sur un résultat de 1, le Lineman est immédiatement mis KO. Sur un 2+, le Gobelin Lineman gagne +1 en Force tant que cette carte est en jeu.


5. MISSILE GOBELIN
Peut-être que les Gobelins ne sont pas les meilleurs joueurs de Blood Bowl, mais ce sont d'excellents projectiles !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez un Gobelin Lineman de votre équipe qui est adjacent à un Trained Troll de votre équipe. Le Trained Troll peut effectuer une action spéciale de Lancer de Coéquipier avec le joueur choisi avant que votre tour ne commence. Ce lancer doit viser un joueur de l'équipe adverse se trouvant à portée. Le lancer est automatiquement réussi et ne déviera pas de la case ciblée. Utilisez les règles normales d’atterrissage d'un joueur sur une case occupée pour déterminer les effets de ce lancer.


6. BÉNÉDICTION DE LA MAUVAISE LUNE
Les Gobelins pensent que la Mauvaise Lune a de grands pouvoirs et, s'ils ont de la chance, elle étendra ses bienfaits sur eux.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Choisissez un Gobelin Lineman de votre équipe. Le Gobelin Lineman peut relancer un seul dé lors de chacune de ses Activations tant que cette carte est en jeu.


7. FONGUS FÉTIDE
Pour l'Amour de Nuffle ! Ce gobelin vient d'enfourner des champignons moisis dans la bouche de ce joueur – et ça n'a pas l'air d'être à son goût !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un Gobelin Lineman de votre équipe termine son Activation en Marquant un joueur adverse Mis à Terre.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Le joueur adverse à Terre est immédiatement mis KO.


8. KOGNÉ LÉ TANT K'Y SONT Z'À TERRE !
Les Gobelins ne sont qu'un ramassis de teignes, et les arbitres ont fort à faire pour repérer tous les coups pendables qu'ils s'échinent à commettre !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Durant ce Tour, vous pouvez effectuer autant d'Action d'Agression que vous le souhaitez. Néanmoins, chaque Action d'Agression doit être effectuée par un Gobelin Lineman.


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