Incidents Mineurs des Élus du Chaos



1. CAVALCADE


Je vais vous dire un truc : je ne voudrais pas être sur le chemin d’un troupeau d’Homme-Bête !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Durant le tour de votre équipe, vous pouvez effectuer deux Actions de Blitz, mais ces deux Actions doivent être réalisées par un Beastmen Runner Lineman.


2. ENGEANCE SPONTANÉE
Je suis sûr que cette Engeance n’était pas là trois minutes plus tôt !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de la seconde mi-temps.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez un Beastman Runner Lineman de votre équipe. Pour le restant du match, il gagne les compétences Queue Préhensile et Tentacules.


3. FLAMMES DU CHAOS
Wow ! Ça vous montre ce qui arrive quand vous ennuyez les Dieux du Chaos, ils libèrent une vengeance ardente !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Désignez aléatoirement un joueur de l’équipe adverse. Ce joueur prend feu immédiatement : effectuez un jet de Blessure pour ce joueur.


4. J'AI DIT À TERRE !
Quand ce joueur dit "couché", il est beaucoup plus sage de rester au sol !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un Chosen Blocker de votre équipe effectue une Action de Blocage dont le résultat est un "Repoussé".

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Le Chosen Blocker peut relancer tous les dés de Blocage.


5. DÉMONSTRATION DE FORCE
Ce joueur possède une force effrayante, et par Nuffle, il semble vouloir le faire savoir !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez un Minotaur, un Chaos Ogre ou un Chaos Troll de votre équipe. Durant ce tour d’équipe, si le joueur choisi effectue une Action de Blocage, il peut jeter un dé de blocage supplémentaire, jusqu’à un maximum de trois dés de blocage.


6. PIÈGE À LOUPS
Mais qu’est-ce que le coach vient de lancer sur le terrain ? Oh, que ça a l’air dangereux; espérons que personne ne mette le pied dessus !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez un joueur adverse se trouvant dans un Couloir Latéral. Le joueur choisi ne peut effectuer de mouvement durant le tour de son équipe. De plus, à la fin du tour de l’équipe adverse, effectuez un jet d’Armure pour le joueur choisi.


7. DEUX CONTRE UN
C’est limite, se liguer ainsi contre un seul joueur ! Mais, il faut aussi reconnaître que c’est très amusant à regarder !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez deux joueurs de votre équipe qui Marquent le même joueur. Effectuez immédiatement une Action de Blocage avec l’un des joueurs choisi contre le joueur Marqué par vos deux joueurs. Cette action est gratuite et n'implique pas de Turnover en cas d'échec.


8. CORRUPTION ARBITRALE
Et bien, c’est une manière comme une autre d’avoir l’arbitre de son côté – le convertir à la religion du Chaos !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de la seconde mi-temps.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la partie.

EFFET

Pour le reste du match, les joueurs de votre équipe ne seront pas exclus pour avoir commis une Action d’Agression.


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