Événements Aléatoires des Orques Noirs



1. SQUIG !


Un Squig sur le terrain ! Il fonce droit vers le repas le plus facile !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur ne soit activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez un joueur À Terre de l’équipe adverse. Effectuez un jet d’Armure pour ce joueur.


2. KAILLOU R'TOURNÉ
On va tous être d’accord, je pense, mais tomber sur un caillou retourné et pointu, ça fait mal !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu’un joueur adverse déclare qu’il va tenter de Foncer.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Le joueur Actif souffre d’une pénalité de -2 lorsqu’il Fonce.


3. KRRRUNCH !
Oh oh, il ne s’attendait pas à celle-là !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu’un joueur adverse est Plaqué suite à une action de Blocage d’un Black Orc de votre équipe.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Ajoutez un modificateur de +2 au jet d’Armure contre la victime.


4. INTERVENTION GASTRONOMIK
Je ne sais pas trop ce qu’il a eu à dîner, mais j’ai l’impression que ses adversaires sont en passe de le découvrir !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur ne soit activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez un Trained Troll de votre équipe. Il peut immédiatement utiliser son Trait de Gerbe de Vomi comme s’il était le joueur Actif.


5. JE NE VOUDRAIS PAS BOIRE ÇA
Quelqu’un a remplacé leur tonneau d’eau par de la Gueuse Gobeline... Ça ne va pas bien se finir !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début d’une Phase, avant que les équipes ne soient placées sur le terrain.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Sélectionnez aléatoirement un joueur adverse. Ce joueur ne peut être aligné sur le terrain pour cette Phase.


6. NE RESTE PAS LÀ !
S’ils continuent à papillonner plutôt que de marquer, la foule va finir par faire quelque chose pour qu’ils arrêtent.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte immédiatement après qu’un tour de l’équipe adverse se soit achevé si, durant ce tour, un des joueurs adverses a Temporisé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Le joueur qui a Temporisé est Plaqué et vous pouvez ajouter +1 lorsque vous ferez le jet d’Armure contre lui.


7. MIEUX DEHORS KE DEDANS !
Beurk, quelle puanteur ! Ça sent jusqu’ici ! Imaginez ce qu’endurent les joueurs !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Choisissez un Trained Troll de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, il gagne la compétence Présence Perturbante.


8. DISTRACTION DU COACH
Ça, c’est un mouvement intelligent – distraire l’arbitre pendant que votre joueur s’essuie les crampons.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu’un joueur de votre équipe déclare une Action d’Agression, avant de jeter les dés.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Le joueur Actif ne peut être exclu durant l’Agression et reçoit un modificateur de +1 pour le jet d’Armure ainsi que pour le jet de Blessure.


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