Événements Aléatoires des Halflings |
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1. NOURRITURE EMPOISONNÉE |
Il n’a vraiment pas l’air bien. Peut-être qu’accepter un en-cas de l’équipe adverse n’était pas la meilleure idée qu’il ait eue... QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de la seconde mi-temps. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après l'avoir utilisée. EFFET Désignez aléatoirement un joueur adverse. Ce joueur ne peut être aligné pour cette Phase et doit être placé dans le box des Réserves. |
| 2. VIENS RÉCUPÉRER TON BURGER ! |
Les marchands devraient rester en dehors du terrain, ils distraient les joueurs ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur ne soit activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin du tour de l’équipe adverse. EFFET Tant que cette carte est active, les joueurs adverses ne peuvent se déplacer que de quatre cases au maximum et ne peuvent effectuer d’action de Blitz. |
| 3. C'EST L'HEURE DU PIQUE-NIQUE |
Quelqu’un devrait expliquer aux supporters Halflings que la mi-temps n’est pas tout à fait finie... C’est déjà trop tard, remarquez, ils ont déjà envahi le terrain et commencé à dresser les tables pour un impressionnant pique-nique. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début du dernier tour de l’une ou l’autre mi-temps de l’équipe à la réception. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après l'avoir utilisée. EFFET Les deux coachs avancent leur pion tour d’une case, ce qui entraîne la fin de la mi-temps alors que le terrain est envahi de supporters Halflings affamés. |
| 4. PEAU DE BANANE |
Il est sur le point de marquer, rien ne peut l’arrêter ! Oups ! Qui a laissé ça traîner par terre ? QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu’un joueur de l’équipe adverse annonce qu’il va Foncer, avant de jeter le dé. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après l'avoir utilisée. EFFET Ne lancez pas le dé pour le joueur qui Fonce, à la place il compte automatiquement comme ayant obtenu un 1 sur son lancé de dé. |
| 5. ÉTRANGEMENT GLISSANT |
Je ne sais pas de quoi les Halflings se sont recouverts, mais personne ne semble capable de mettre la main sur eux ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin du tour de votre équipe. EFFET Choisissez un Halfling Hopeful Lineman de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le joueur réussit automatiquement ses jets d’Esquive. |
| 6. QU'EST-CE QUE ÇA SENT ? |
Quelque chose fait vomir les joueurs... Je ne sais si ce sont les Halflings, ou ce qu’ils ont ingurgité ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Choisissez un Halfling Hefty de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le joueur gagne la compétence Présence Perturbante. |
| 7. TIRE ! |
L’Homme-Arbre a armé sa frappe; et quel tir ce fut ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Halfling Hopeful Lineman de votre équipe qui est adjacent à un Altern Forest Treeman de votre équipe. Le Treeman peut effectuer une action spéciale de Botter de Coéquipier sur le joueur choisi avant que votre tour ne commence. |
| 8. UNE TARTE DANS TA FACE ! |
Je savais que les Halflings aimaient la tarte, mais je ne suis pas sûr que leurs adversaires goûtent celle-ci ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur ne soit activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin du tour de l’équipe adverse. EFFET Choisissez un joueur adverse. Tant que cette carte est en jeu, ce joueur ne peut être activé. |