Événements Aléatoires des Elfes Sylvains



1. CRÉATURE DES BOIS


Je savais que des bestioles vivaient à l’intérieur d’un Homme-Arbre, mais je n’aurais jamais pensé qu’elles seraient autorisées à l’aider en plein match !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur ne soit activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Choisissez un Loren Forest Treeman de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le Loren Forest Treeman de Loren peut relancer un seul dé de Blocage à chaque fois qu’il effectue une action de Blocage, y compris lorsqu’il effectue un Blocage lors d’une action de Blitz.


2. RACINES AGRIPANTES
C’est moi, ou ces racines semblent bouger ? En tout cas, le joueur qu’elles viennent d’agripper, lui, il ne peut plus le faire !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez un joueur adverse Debout. Ce joueur est considéré comme étant Enraciné, exactement comme s’il avait obtenu un 1 sur un jet de Prendre Racine. Cet effet dure jusqu'à la fin de la Phase, de la mi-temps ou de la prolongation, ou jusqu'à ce que la cible soit Mise À Terre ou Plaquée comme décrit dans les règles de ce Trait.


3. NUÉE D'ABEILLES
Par Nuffle ! Ce pauvre joueur est recouvert d’insectes ! Il se roule par terre en hurlant des trucs à propos d’abeilles…

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Sélectionnez aléatoirement un joueur adverse Debout. Ce joueur est immédiatement Mis à Terre et Sonné. Si le joueur tenait le ballon, celui-ci rebondira à partir de la case dans laquelle il se trouve. Cela ne provoque pas de Turnover.


4. FAUCON DE CHASSE
Mais d’où sort cet oiseau de proie ? Il embarque le ballon ! Attendez, non ! Il vient de le lâcher et le ballon est revenu sur le terrain !

QUAND LA JOUER?

Vous pouvez jouer cette carte si le ballon est à terre au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse (avant que le moindre joueur ne soit activé). Vous ne pouvez cependant pas jouer cette carte suite à un Coup d’Envoi.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Faîtes immédiatement dévier le ballon, en partant de sa case actuelle.


5. VENTS CONTRAIRES
Les vents semblent souffler en faveur des Elfes Sylvains aujourd’hui ! Ça risque de compliquer le jeu de passe adverse !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Tant que cette carte est en jeu, les joueurs adverses effectuant une Action de Passe ne peuvent tenter que des Passes Rapides ou des Passes Courtes.


6. VAGUE DE CHALEUR
La chaleur estivale semble s’abattre sur les joueurs ! Certains commencent à perdre leur souffle !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Sélectionnez aléatoirement D3 joueurs adverses. Les joueurs désignés sont immédiatement Mis à Terre.


7. CHUTE DE FEUILLES
Regardez l’état du terrain maintenant, c’est incroyable ! Ça va être assez compliqué de trouver le ballon sous un tel tapis de feuilles.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Tant que cette carte est en jeu, à chaque fois qu’un joueur essaye de ramasser le ballon, appliquez un modificateur de -1 au jet de dé.


8. DOIGTS GELÉS
Ils feraient mieux de trouver des gants ou des mitaines à ce joueur avant qu’il ait des glaçons à la place des mains ! C’est pas facile d’attraper le ballon dans ces conditions !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Sélectionnez aléatoirement un joueur sur le terrain. Tant que cette carte est en jeu, le joueur choisi souffre d’un modificateur additionnel de -1 pour ramasser le ballon, lorsqu’il effectue une action de Passe ou de Transmission.


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