Événements Aléatoires des Élus du Chaos



1. BÉNÉDICTION DE NUFFLE


Nuffle en personne doit veiller sur ce joueur, tout ce qu’il tente semble réussir sans la moindre anicroche. Mais la bénédiction de Nuffle est toujours versatile...

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Pour la durée de cette Phase, le joueur peut relancer un dé unique durant chaque tour de votre équipe. Néanmoins, il ne pourra bénéficier d’aucune Relance d’Équipe durant cette Phase.


2. MUTATION SOUDAINE
Il ne me semble pas que ce joueur ressemblait à ça au début du match !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Choisissez un Beastman Runner Lineman de votre équipe. Il gagne, au choix, l’une des Mutations suivantes jusqu’à la fin de la Phase : Bras Supplémentaires, Griffes, Main Démesurée, Présence Perturbante ou Répulsion.


3. BÉNÉDICTION DE TZEENCH
Une passe digne de Tzeentch ! Il l’a expédiée magnifiquement directement dans les mains de son coéquipier !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un joueur de votre équipe a réussi avec succès une Action de Passe qui n’était pas une Passe Rapide et qu’elle a été réceptionnée par un joueur de votre équipe.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la partie.

EFFET

Le joueur qui a effectué l’Action de Passe améliore son AG de 1 jusqu’à la fin du match.


4. FISSURE IMPRÉVISIBLE
Quelque chose a dû déplaire aux Dieux du Chaos, parce qu’une énorme fissure vient juste d’apparaître en plein milieu du terrain !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Jetez un D6 pour chaque joueur sur la Ligne d’Engagement. Sur un résultat de 6, ce joueur est immédiatement Plaqué.


5. UNE VIE À PART
Attendez ! Des jambes ont surgi du ballon et il commence à courir dans tous les sens !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse lorsque le ballon est au sol, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Faites dévier le ballon à partir de sa case initiale. S’il atterrit sur un joueur, ce dernier ne peut pas tenter de le réceptionner. À la place, le ballon rebondira depuis la case de ce joueur.


6. BÉNÉDICTION DE SLAANESH
Quel Touchdown ! Il a transpercé la défense avec une telle vivacité; et vous savez que Slaanesh se délecte de telles actions !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un joueur de votre équipe marque un Touchdown.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la partie.

EFFET

Le joueur qui a inscrit le Touchdown augmente son Mouvement de 1 jusqu’à la fin du match.


7. BÉNÉDICTION DE NURGLE
C’est un coup vraiment crade – Nurgle en personne serait fier de ça !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu’un joueur de votre équipe met KO ou inflige une Blessure à un joueur adverse lors d’une Agression.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la partie.

EFFET

Le joueur ayant commis l’Agression gagne les Compétences Joueur Déloyal (+1) et Présence Perturbante jusqu’à la fin de la partie.


8. BÉNÉDICTION DE KHORNE
Avec le carnage que ce joueur est entrain de commettre, Khorne doit beaucoup s’amuser en le regardant !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu’un joueur de votre équipe inflige une Blessure.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la partie.

EFFET

Le joueur qui a infligé une blessure augmente sa caractéristique de Force de 1 pour le reste du match.


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