Coups Bas des Snotlings



1. BIDOUILLÉ POUR EXPLOSER !


Kabooooum !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu’un Pump Wagon de votre équipe est retiré du terrain à cause d’un résultat KO ou Élimination sur le Tableau de Blessure.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Avant de retirer le Pump Wagon du terrain, lancez un D6 pour chaque joueur adjacent. Sur un résultat de 3+, le joueur est immédiatement Plaqué (ce qui ne causera pas de Turnover). Lorsque vous retirez le Pump Wagon placez le dans le box des Joueurs Éliminés – il ne prendra plus part au match.


2. JET DE SALETÉ
Lancer une bombe à quelqu’un n’est déjà pas très gentil, mais une bombe recouverte de bouse est juste… eurk !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu’un joueur adverse réceptionne une Bombe.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Vous pouvez décider que cette Bombe explose immédiatement plutôt que d’effectuer un jet pour savoir si le joueur l’ayant réceptionnée peut la lancer à son tour.


3. ÉCHASSES ÉFFILÉES
Ces échasses ne font pas dans le détail – effilées comme des lames de rasoir dirait-on !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Cette carte expire à la fin de ce match.

EFFET

Choisissez un Stilty Runna de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le joueur gagne le Trait Poignard.


4. SPORES SOPORIFIQUES
Quel est cet étrange brouillard violet qui provient de ce Fun-Hoppa ?

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un Fun-Hoppa de votre équipe effectue une action de Blitz.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

À la fin de l’activation du Fun-Hoppa, effectuez un jet d’Armure pour chaque joueur se trouvant dans une case adjacente. Si l’armure est pénétrée, n’effectuez pas de jet de Blessure, le joueur est automatiquement Sonné.


5. CHAMPIGNONS HALLUCILOGÈNES
Euh… Qu’est-ce que ce vicieux Snotling vient de lancer dans la bouche de ce joueur ?

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte à la fin de l’activation d’un Snotling Lineman de votre équipe.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez un joueur adjacent au Snotling Lineman de votre équipe. Ce joueur est maintenant Sonné.


6. ENVAHISSÉ-LÉ !
Il me semble qu’il y a définitivement plus de onze snotlings sur le terrain, mais nous verrons bien combien il en restera en bon état à la mi-temps !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte durant n’importe quelle séquence de Début de Phase.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Au lieu de lancer un D3 pour le trait Déferlement, jusqu’à trois snotlings supplémentaires peuvent être alignés.


7. EAU FÉTIDE
Wow ! Ces joueurs n'ont pas l'air bien !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte durant n’importe quelle séquence de Début de Phase.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Les joueurs de l’équipe adverse appliquent un modificateur additionnel de -1 lorsqu’ils tentent de se rétablir d’un KO.


8. FRÉNÉSIE D'AGRESSIONS !
On a dû graisser grassement la patte de cet arbitre ! Quel match ! Des joueurs surnuméraires, des Chariots à Pompe, et ne parlons pas de ces fautes en grand nombre et un peu trop visibles !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte à la fin de n’importe quel tour de votre équipe, même s’il s’est achevé sur un Turnover.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Choisissez jusqu’à trois Snotling Lineman de votre équipe. Chacun des joueurs choisis peut immédiatement effectuer une action d’Agression. Ces joueurs ne seront pas exclus lors de ces actions d’Agression.


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