Coups Bas des Gobelins |
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1. MÈCH' KOURTE |
Ce gobelin a plongé à l’abri sitôt que la bombe a quitté ses mains. Je ne voudrais pas être à la place de celui qui va rattraper ce truc ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu'un joueur adverse attrape une Bombe lancée par un Booma de votre équipe. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le joueur ayant attrapé le ballon n'aura pas la possibilité de lancer la Bombe à son tour. À la place, celle-ci explose immédiatement. |
| 2. IDIOT À GENOUX |
Ne me dites pas que ce gobelin est en train de supplier qu'on l'épargne ? Et en plus, ça semble marcher ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un Gobelin Lineman de votre équipe est choisi comme cible lors d'une Action de Blocage. DURÉE Défaussez cette carte à la fin du tour de l'équipe adverse. EFFET L'Action de Blocage est immédiatement annulée, et le joueur effectuant l'Action termine son Activation. |
| 3. BALLON BOMBE |
Euh... C'est le ballon qui fait tic-tac ? QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début d'un tour de l'équipe adverse, lorsqu'un joueur de l'équipe adverse est en possession du ballon, mais avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le ballon explose immédiatement. Le joueur en possession du ballon est immédiatement Plaqué et un nouveau ballon est remis en jeu, qui Déviera depuis la case du joueur Plaqué. Ceci ne provoque pas de Turnover. |
| 4. ALLÉ, ÇA PASSE, M'SSIEU L'ARBIT' ! |
Observez comment le coach glisse habilement quelques pièces à l'arbitre. Finalement, c'est peut-être pas la fin du match pour ce joueur ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte à la fin d’une Phase, lorsqu'un ou plusieurs joueurs de votre équipe devraient être expulsé en vertu du Trait Arme Secrète. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le ou les joueurs de votre équipe avec le Trait Arme Secrète ne sont pas expulsés à la fin de la Phase. |
| 5. CHAÎNE ET BOULET HÉRISSÉ DE PIQUES |
C'est une arme qui a l'air vraiment chouette : elle est hérissée de piques sur toute sa surface ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face. DURÉE Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin du match. EFFET Choisissez un Fanatic de votre équipe. Le Fanatic peut ajouter 1 à n'importe quel jet d'Armure effectué lors d'une Action de Mouvement Spéciale de Chaîne et Boulet contre un joueur adverse. |
| 6. DAGUE CACHÉE |
C'était quoi ça ? Je suis sûr d'avoir vu un truc brillant dans la manche de ce Gobelin ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de l'équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin du tour de l'équipe adverse. EFFET Choisissez un Gobelin Lineman de votre équipe. Ce Gobelin gagne le Trait Poignard jusqu'à la fin de son Activation. |
| 7. VITE, TANT K'L'ARBIT' Y'R'GARDE PAS ! |
Quelle faute flagrante, mais on dirait que l'arbitre ne l'a même pas vu ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu'un joueur de votre équipe va être Expulsé pour avoir commis une Action d'Agression. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le joueur n'est pas Expulsé pour avoir commis une Action d'Agression. |
| 8. SPORES ASSOMANTS |
Je ne suis pas certain de ce que ce gobelin vient de lui jeter au visage, mais il étouffe et une mousse étrange lui sort de la bouche ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur adverse Marqué par un Gobelin Lineman de votre équipe. Le joueur est immédiatement Mis à Terre et est Sonné. |