Bienfaits de l'Entrainement



1. CAMP D'ENTRAÎNEMENT


Woah ! les choses qu'ils enseignent aux rookies ces jours-ci ! 

J'ai dû apprendre où planter une botte sournoise pour un meilleur effet à la dure !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lors de l'activation d'un joueur appartenant à votre équipe pendant votre tour d'équipe.

DURÉE

Cette carte expire à la fin de cette Phase.

EFFET

Pendant que cette carte est en jeu, le joueur actif peut relancer le jet d'armure ou le jet de blessure lorsqu'il commet une faute. Cependant, si le résultat de la relance est un double, le joueur actif sera expulsé normalement. Si le jet défaussé était un double, le joueur n'est pas expulsé.


2. ENCHAÎNEMENT
Le ballon change de mains encore... et encore... et encore !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant qu'un joueur ne soit activé.

DURÉE

Cette carte expire à la fin de ce tour d'équipe.

EFFET

Tant que cette carte est en jeu, la limite habituelle d'une Action de Transmission par tour ne s'applique pas. Au lieu de cela, n'importe quel nombre de joueurs de votre équipe peut effectuer une Action de Transmission lors de leur activation.


3. MAIN SECOURABLE
Le numéro 7 joue comme s'il avait développé un bras supplémentaire !

Eh bien quelque chose comme ça. Mais ce n'est pas vraiment son bras !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Le Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face.

DURÉE

Cette carte expire à la fin de cette partie.

EFFET

Choisissez un joueur de votre équipe. Pendant que cette carte est en jeu, ce joueur acquiert les compétences Main Démesurée, Bras Supplémentaires et Prise Sûre.


4. BLITZ TOUT AZIMUTS !
Comme je dis toujours "la meilleure défense est de frapper l'autre équipe jusqu'à ce qu'elle cesse de bouger !"

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant qu'un joueur ne soit activé.

DURÉE

Cette carte expire à la fin de ce tour d'équipe.

EFFET

Pendant que cette carte est en jeu, votre équipe peut effectuer deux Actions de Blitz par tour d'équipe, plutôt que l'unique Action de Blitz habituelle.


5. COPIE QU'ON FORME
Désolé pour la confusion là-bas, spectateurs, ils commencent tous à se ressembler après un certain temps.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant qu'un joueur ne soit activé.

DURÉE

Défaussez cette carte du jeu immédiatement après son utilisation.

EFFET

Choisissez deux joueurs de votre équipe qui ne sont pas en possession du ballon et qui ont chacun une caractéristique de force de 4 ou moins. Ces deux joueurs changent immédiatement de place.


6. ESPRIT D'ÉQUIPE
Regardez ça, quel travail d'équipe...  Rester à l'écart pour qu'un seul gars puisse saisir la gloire !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lors de l'activation d'un joueur appartenant à votre équipe pendant votre tour d'équipe.

DURÉE

Cette carte expire à la fin de l'activation du joueur actif.

EFFET

Pendant que cette carte est en jeu, le joueur actif peut relancer tout jet de dés effectué lors de son activation. Chaque relance est faite comme si une relance d'équipe avait été utilisée (par opposition à une relance de compétence, par exemple). Cependant, à la fin de l'activation de ce joueur, votre équipe subit un Turnover automatique.


7. DISCOURS MOTIVANT
On dirait que l'entraîneur donne aux joueurs un discours d'encouragement amical.

Vraiment? Parce qu'il semble qu'il vient de frapper l'un d'eux avec une brique !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte pendant tout début d'une Phase dans laquelle votre équipe est l'équipe à la réception, après l'étape Coup d'Envoi mais avant l'étape Événement du Coup d'Envoi.

DURÉE

Cette carte expire à la fin de cette Phase.

EFFET

Pendant que cette carte est en jeu, lancez un D3 à chaque fois que vous utilisez une relance d'équipe. Si le résultat est supérieur au nombre de relances d'équipe restantes, vous récupérez immédiatement une relance d'équipe.


8. POUDRE AUX YEUX
La balle est en position et c'est parti !

Oh ! et c'est reparti !


QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe lequel de vos tours d'équipe.

DURÉE

Cette carte expire à la fin de cette Phase.

EFFET

Pendant que cette carte est en jeu, votre équipe peut effectuer deux Actions de Passe par tour d'équipe, plutôt que l'unique Action de Passe habituelle. Cependant, pendant que cette carte est en jeu, vous ne pouvez effectuer que des Actions de Passe Rapide ou de Passe Courte.


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