Bienfaits de l'entrainement des Orques Noirs |
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1. ATERISSAJ' PARFÈ |
Il est tellement gracieux dans les airs, mais peut-il atterrir correctement ? Et, oui ! Oui, il le peut ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un Trained Troll lance un coéquipier Debout. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le coéquipier lancé atterrit automatiquement sur ses pieds, pas besoin d’effectuer de jet de dés. |
| 2. SURVEILLÉ-LÉ |
Si c’est pas mignon, ça ! Ces gros Orcs qui veillent sur leurs petits Gobelins – qui a dit que le Blood Bowl est systématiquement violent ? QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début d’une Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Choisissez un Black Orc de votre équipe. Il gagne la compétence Garde pour la durée de cette Phase. |
| 3. EUD' RETOUR DANS LA PARTI' |
Ils pensaient qu’ils avaient réussi à se tenir éloignés d’eux, mais les Orcs les talonnent une fois de plus ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Chaque joueur démarqué peut se déplacer de jusqu’à deux cases pour aller Marquer un joueur adverse. |
| 4. MOR'ZI LA ROTUL' |
C’est une nouvelle approche, mais envoyer ce Gobelin mordre les adversaires était peut-être ce dont ils avaient besoin à cet instant précis ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Goblin Bruiser Lineman de votre équipe. Il compte comme ayant une caractéristique de Force de 3 durant son Activation. |
| 5. 'TTENTION DERRIÈRE ! |
Le Gobelin s’allonge derrière l’adversaire, et il reste plus qu’à pousser ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur adverse Debout marqué à la fois par un Black Orc et un Goblin Bruiser Lineman de votre équipe. Le joueur est immédiatement Plaqué. |
| 6. PLUSS' SÉ GRO', PLUS SÉ MIEUX ! |
Ces orques ont toujours été fiers de leur endurance. S’ils vous jugent trop chétifs, alors vous aurez simplement droit à un coup de coude supplémentaire dans le visage ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Black Orc de votre équipe marquant un joueur adverse avec une caractéristique de Force de 3 ou moins. Le Black Orc peut effectuer une action de Blocage gratuite contre ce joueur. |
| 7. KOU D'LA KORDE À LINJ' |
Par Nuffle ! Il a quasiment été décapité par ce coup ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu’un joueur adverse Esquive vers une case dans laquelle il restera Marqué. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le joueur Actif souffre d’une pénalité de -2 à son jet d’Esquive et ne peut utiliser la compétence Esquive. |
| 8. PLAN RUZÉ |
Quoi que vous puissiez dire à propos des Orques et de leur manque d’intelligence, ces Orcs Noirs savent parfaitement comment jouer ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de la partie. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Lorsque votre équipe utilise une Relance d’Équipe, jetez un D6. Sur un résultat de 5+, votre équipe regagne immédiatement une Relance. |