Souvenirs Magiques des Nains |
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1. BIÈRE DE BUGMAN XXXXXX |
C'est un fait bien connu : une pinte ou deux de la XXXXXX de Bugman rend un nain plus robuste et plus obstiné. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de la seconde mi-temps. DURÉE Cette carte expire à la fin de la seconde mi-temps. EFFET Choisissez un joueur de votre équipe. Chaque fois que ce joueur devrait être Sonné, il est simplement Mis À Terre. |
| 2. CASQUE EN GROMRIL DE GRUNDI |
On raconte que Grundi Furgsson, le blitzer légendaire, n'a jamais rien subit de plus méchant qu'une petite écorchure lorsqu'il portait son casque fétiche. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face. DURÉE Les effets de cette carte durent jusqu'à la fin du match. EFFET Choisissez un Blitzer de votre équipe. Les jets d'Armure effectués contre ce joueur sont réduits de 1. |
| 3. POING ARMORICAIN EN DIAMANT |
Quand on connaît la résistance des diamants, ce n'est pas étonnant que les Nains les plus riches les incorporent dans leurs poings armoricains dès qu'ils sortent de la mine. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face. DURÉE Cette carte expire à la fin de cette partie. EFFET Choisissez un un Troll Slayer de votre équipe. Ce joueur peut relancer les 1 quand il effectue des jets d'AR ou de Blessure contre un joueur adverse. |
| 4. RUNE DE PROTECTION |
C'est un peu comme si quelqu'un, ou quelque chose, veillait sur ce joueur ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face. DURÉE Cette carte expire à la fin de cette partie. EFFET Choisissez un Lineman de votre équipe. Ce joueur n’est pas affecté par les Sorciers, Arbitres Partiaux, Staff Célèbres ou Cartes Spéciales de l'équipe adverse. |
| 5. RUNE DE FORCE |
C'est comme s'il avait été investi de la force de ses ancêtres. Et je resterais loin d'eux, si j'étais sur le terrain ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face. DURÉE Cette carte expire à la fin de cette partie. EFFET Choisissez un Lineman de votre équipe. Chaque fois que ce joueur effectue une Action de Blocage, sa F est égale à la F du joueur Bloqué (sauf si la F du joueur qui a la rune est supérieure à la F du joueur bloqué). |
| 6. RUNE DE CHANCE |
Tout ce qu'il tente semble lui réussir, mais jusqu'à quand sa chance va-t-elle lui sourire ? QUAND LA JOUER? Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face. DURÉE Cette carte expire à la fin de la partie. EFFET Choisissez un Lineman de votre équipe. Ce joueur peut relancer 1D6 durant chacune de ses Activations sans utiliser de Relance d’Équipe. |
| 7. ARMURE EN FER FORGÉ |
Les Nains sont renommés pour l’extrême durabilité des armures qu'ils forgent – même s'il n'est pas toujours aisé de se déplacer avec ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte pendant la séquence d'avant-match, après l'étape Tableau des Prières à Nuffle mais avant l'étape Tirer à Pile ou Face. DURÉE Les effets de cette carte expirent à la fin du match. EFFET Choisissez un joueur de votre équipe. Les caractéristiques suivantes de ce joueur changent de valeur. Son Armure a une valeur de 11+ et son Mouvement a une valeur de 3. |
| 8. LIVRE DES RANCUNES (STRATÉGIQUES) |
Le coach est en train de rechercher le nom de ce joueur dans son Livre des Rancunes, pour le biffer d'un coup de crayon... Nul doute qu'il va souffrir lors de ce match. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de Phase. DURÉE Cette carte expire à la fin de la Phase où elle a été utilisée. EFFET Choisissez un joueur adverse. Les joueurs de votre équipe ont une relance gratuite d’un dé pour les jets de Blocage, d'Agressions, d'Armure ou de Blessure effectués contre ce joueur. |