Prouesses Héroïques des Vampires |
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1. RÉFLEXES SURNATURELS |
Essayer de cogner un Vampire, c’est un peu comme boxer avec une ombre. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un joueur adverse effectue une action de Blocage ou une action de Blitz contre un joueur avec le trait Soif de Sang (X+), après que les dés de blocage aient été lancés, voire relancés le cas échéant. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Choisissez un seul dé de blocage qui a été lancé lors de cette action de Blocage. Votre adversaire doit relancer le dé choisi. Cette carte peut être utilisée pour forcer votre adversaire à relancer un dé ayant déjà été relancé. |
| 2. FORCE IMPIE |
C’est bien ça ! Là, vous pouvez admirer comment ce joueur utilise sa maléfique force vampirique surnaturelle à bon escient ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu’un joueur de votre équipe avec le trait Soif des Sang (X+) déclare une action de Blocage ou de Blitz. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Augmentez la caractéristique de F du joueur effectuant l’action de Blocage ou de Blitz de 1 pour la durée de l’action. |
| 3. MAÎTRE DE L'HYPNOSE |
Quoi qu’ils puissent dire, NE LES REGARDEZ JAMAIS DANS LES YEUX ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un joueur de votre équipe effectue une action Spéciale de Regard Hypnotique. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Le joueur activé ne souffre d’aucun modificateur négatif pour son test d’Agilité lorsqu’il effectue l’action Spéciale de Regard Hypnotique lors de ce tour. De plus, il peut immédiatement effectuer une seconde action Spéciale de Regard Hypnotique contre un joueur adjacent différent. |
| 4. DONNEUR EXPÉRIMENTÉ ! |
Ce serviteur se fait un point d’honneur à toujours se trouver à proximité d’un Vampire pour qu’il puisse se sustenter. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un joueur de votre équipe avec le trait Soif de Sang (X+) mord un Thrall Lineman de votre équipe. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après son utilisation. EFFET Le joueur (avec le trait Soif de Sang (X+)) est considéré comme ayant mordu le Thrall Lineman en ce qui concerne la règle Soif de Sang (X+), même si aucun jet de Blessure n’est effectué contre le Thrall Lineman qui reste debout. |
| 5. BÊTE ASSOIFFÉE DE SANG |
Se tenir sur le chemin d’un Vargheist énervé est l’un des chemins les plus rapides pour mettre fin à votre carrière de Blood Bowl. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un Vargheist de votre équipe est activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de l’activation du joueur. EFFET Tant que cette carte est en jeu, à chaque fois que le Vargheist effectue une action de Blocage ou de Blitz, utilisez toujours 3 dés de Blocage et le coach du Vargheist choisit toujours le résultat à appliquer. |
| 6. RIPOSTE SAUVAGE |
Outch ! Il lui a rendu son coup, et avec des intérêts ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte après qu’un Vampire Blitzer de votre équipe ait été la cible d’une action de Blocage ou de Blitz si, après que l’action de Blocage a été résolue, le Vampire Blitzer continue de Marquer le joueur qui a effectué cette action. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Le Vampire Blitzer peut immédiatement effectuer une action de Blocage contre le joueur qui a effectué l’action de Blocage ou le Blitz contre lui. Si cette action de Blocage venait à Plaquer le joueur adverse, cela ne causerait pas de Turnover, sauf si le joueur était en possession du ballon. |
| 7. LIVRAISON DE LUXE |
On dirait que ce Vampire peut lancer autre chose que des invitations à des soirées mondaines. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu’un Vampire Thrower de votre équipe déclare une action de Passe. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Lorsque vous testez la précision de la Passe, le Vampire Thrower ne souffre d’aucun modificateur négatif qui pourraient s’appliquer pour effectuer une Passe Courte, une Passe Longue ou une Longue Bombe. Les autres modificateurs s'appliquent normalement. |
| 8. MOUVEMENT FURTIF |
Vous aurez plus de chance d’attraper de la fumée que ce coureur ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un Vampire Runner de votre équipe n’ayant pas le ballon est activé. DURÉE Défaussez cette carte immédiatement après utilisation. EFFET Placez le Vampire Runner dans une case inoccupée se trouvant dans un rayon de 3 cases de sa position initiale. |