Prouesses Héroïques des Morts-Vivants Titubants



1. RÉSURRECTION IMMÉDIATE


Hé bien ! C'est comme si vous veniez de parvenir à l'allonger pour de bon et qu'il se relevait immédiatement, comme si de rien était !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu’un joueur de votre équipe souffre d'un résultat Éliminé sur le Tableau de Blessures.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Le joueur n'est pas blessé et est placé dans le box des Réserves. Le joueur adverse gagne néanmoins ses Points de Star Player.


2. MOMIE, C'EST TOI?
Elle est peut-être lente, mais, par Nuffle, quand elle cogne, elle fait le ménage !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez une Mummy de votre équipe. Pour la durée de son activation, la Mummy peut effectuer deux actions de Blocage au lieu d'une.


3. QUELQUES ENTRAILLES,TOUTE LA GLOIRE !
Rien n'inspire d'avantage confiance que de voir les tripes adverses se répandre sous vos yeux.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu'un joueur de votre équipe inflige une Élimination.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du match.

EFFET

Le joueur ayant infligé l’Élimination augmente sa F de 1 pour le restant du match.


4. LE CAMARADE EST TOUJOURS AU BON ENDROIT ET JAMAIS EN RETARD
Parfois, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un petit coup de pouce du destin.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après son utilisation.

EFFET

Choisissez un Wight Blitzer de votre équipe qui n'est pas en possession du ballon. Le Wight Blitzer peut immédiatement se déplacer de trois cases, en ignorant les Zones de Tacle. Il ne peut se déplacer sur une case où se trouve le ballon.


5. UN COUP QUI FRAPPE LES ESPRITS
Un tel coup, c'est la preuve qu'il doit s'agir de l'ultime sortie de ce joueur... C'est un homme mort !



QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu'un joueur de votre équipe réussit le jet d'Armure d'un joueur adverse.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Lorsque vous effectuez le jet de Blessure, vous pouvez ajouter 2 au résultat.


6. VITESSE EFFRAYANTE
Les Goules peuvent hausser le rythme dès qu'il y a le moindre espoir d'un repas facile au bout du chemin.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Choisissez une Ghoul Runner de votre équipe. Pour la durée de son activation, la Ghoul Runner est traitée comme ayant un M 9 et une AG 2+.


7. BLOCAGE SOLIDE COMME UN OS
Ben... Vous pouvez malgré tout admettre qu'il y a une forme de justice poétique à contempler un squelette qui brise les os des vivants !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un Skeleton Lineman ou un Wight Blitzer réussit le jet d'Armure d'un joueur adverse.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

N'effectuez pas de jet de Blessure pour le joueur adverse. À la place, ce joueur est immédiatement mis KO.


8. RIEN NE VAUT LE GOÛT DE LA CHAIR FRAÎCHE
Pour l'amour de Nuffle ! Ne mords pas un joueur à terre – laisse-lui au moins le temps de se remettre debout !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Choisissez une Ghoul Runner ou un Zombie Lineman de votre équipe Marquant un joueur adverse À Terre. Le joueur adverse est immédiatement Sonné.


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