Prouesses Héroïques des Amazones



1. TENEZ LA LIGNE !


Essayez de passer cette joueuse est plus facile à dire qu'à faire !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un joueur adverse déclare une action de Blocage contre une Jaguar Warrior Blocker de votre équipe.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Jusqu'à la fin du tour de l'équipe, la Jaguar Warrior Blocker augmente sa F de 1 et gagne les compétences Garde et Stabilité.


2. CHAMPIONNE DE RIGG
Je vais vous dire, cette joueuse a quelque chose de spécial, c'est comme si elle avait été bénie par une forme de divinité !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de la Phase.

EFFET

Choisissez une joueuse de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, la joueuse choisie peut relancer un unique dé lors de chacune de ses activations. Rappelez-vous que vous ne pouvez jamais relancer une relance...


3. LOI DE LA GRAVITÉ
Et allez !!! Cette joueuse a envoyé sa coéquipière dans les airs – et ce qui est monté finit immanquablement par redescendre.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand une Eagle Warrior Linewoman de votre équipe déclare une action de Blocage ou un Blitz en étant adjacente à une de ses coéquipières Debout.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Placez la Eagle Warrior Linewoman déclarant l'action de Blocage dans n'importe quelle case libre adjacente à la cible de l'action de Blocage, elle peut ensuite effectuer l'action de Blocage.


4. FEMME FATALEE
Croyez-moi, vous ne voulez pas la mettre en colère. Ces bottes à pointes semblent avoir été faîtes pour marcher sur les joueurs adverses !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand une joueuse de votre équipe Plaque un joueur adverse lors d'une action de Blocage ou de Blitz.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Cette joueuse peut immédiatement effectuer gratuitement une action d'Agression sur le joueur qu'elle vient de Plaquer. Cette joueuse ne peut pas être exclue du fait de cette agression.


5. DROIT À LA GORGE
Il faut bien reconnaître qu'il est assez difficile de jouer au Blood Bowl tandis qu'une Jaguar Warrior Blocker vous tient à la gorge !



QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte lorsqu'une Jaguar Warrior Blocker de votre équipe effectue une action de Blocage ou de Blitz, Repousse son adversaire et le Poursuit.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Jusqu'à la fin du prochain tour de l'équipe adverse, le joueur qui a été Repoussé n'a pas de Zone de Tacle et ne peut pas être activé.


6. RÉFLEXES ÉCLAIRS
Par Nuffle, qu'elle est rapide ! Elle s'est élancée sur le terrain, plus vive que les chaussures graissées d'un Coureur d’Égout !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand vous activez une joueuse de votre équipe.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Pour la durée de son activation, la joueuse ne souffre d'aucun modificateur négatif pour les tests d'Agilité qu'elle serait amener à réaliser.


7. PASSE OPPORTUNE
Elle a attendu le moment idéal pour faire sa passe... Bon courage pour arriver à l'intercepter !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand une Python Warrior Thrower de votre équipe annonce qu'elle va faire une action de Passe.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Lorsqu'elle effectue l'action de Passe, la Python Warrior Thrower ne souffre d'aucun modificateur négatif dus à la portée ou parce qu'elle est Marquée. De plus, les joueurs adverses ne peuvent interférer sur cette passe.


8. FURTIVE ET PUISSANTE
Légère comme un Terradon, puissant comme un Stégadon !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand une joueuse de votre équipe déclare une action de Blocage ou de Blitz.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Avant que la joueuse n'effectue son action de Blocage ou de Blitz, elle peut bouger d'une case dans n'importe quelle direction, en ignorant les Zones de Tacle. Après que la joueuse ait effectué l'action de Blocage, si elle est encore Debout , elle peut se déplacer d'une case dans n'importe quelle direction, en ignorant les Zones de Tacle.


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