Incidents Mineurs des Snotlings |
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1. GERMINATION DE SPORES |
Une couverture de champignons à croissance rapide se répand sur le terrain, le rendant dangereusement glissant. Ils feraient mieux de regarder où ils mettent les pieds ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Choisissez un joueur adverse. Le joueur est Enraciné. |
| 2. MORDILEURS DE CHEVILLE |
Ce n’est pas une petite morsure de rien du tout qui va le tuer, mais l’infection qui risque d’en découler peut-être ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu’un Snotling Lineman de votre équipe effectue une action de Blocage. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET N’importe quel joueur À Terre de votre équipe non-Sonné étant adjacent à la cible de l’action de Blocage peut apporter son Soutien, même s’il est Marqué. |
| 3. SUR MES ÉPAULES |
Ces snotlings sont à un doigt de réussir un coup de maître ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un Snotling Lineman de votre équipe tente d’Interférer avec une action de Passe. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Le Snotling Lineman reçoit un bonus de +2 à son test d’Agilité pour chaque Snotling Lineman adjacent lorsqu’il tente d’Interférer avec une action de Passe. |
| 4. ALLÉ LÉ SNOTLINGS, ENSEMBLE NOUS S'RONS LÉ PLU FOR' ! |
Il n’y a rien de plus dangereux qu’un pack organisé de snotlings… Enfin, si l’on fait exception d’une ribambelle de choses quand même ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur adverse Marqué par deux Snotling Linemen de votre équipe. Durant le tour de votre équipe, n’importe quel Snotling Lineman effectuant une action de Blocage1 contre le joueur choisi compte comme ayant F3 au lieu de 1. |
| 5. HORS DE CONTRÔLE |
Est-ce que ce sont les Chariots à Pompe qui sont particulièrement difficiles à conduire, ou les snotlings qui sont juste particulièrement incompétents ? QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu’un Pump Wagon de votre équipe effectue une action de Blitz. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Après avoir résolu l’action de Blitz, le Pump Wagon peut effectuer une action de Blocage gratuite. Néanmoins, à la fin de l’activation du Pump Wagon, il est immédiatement Plaqué, ce qui n’entraînera pas de Turnover sauf s’il était en possession du ballon. |
| 6. SNOTLING ARMÉ |
il arrive ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Snotling Lineman de votre équipe, adjacent à un Trained Troll Debout de votre équipe. Le Trained Troll de votre équipe peut effectuer une action de Lancer de Coéquipier avec le joueur choisi avant que le tour de votre équipe ne débute. Cette action de Lancer de Coéquipier doit cibler un joueur adverse à portée, réussit automatiquement et ne déviera pas de la case ciblée. Résolvez tous les effets de l’atterrissage sur une case occupée en suivant les règles normales. |
| 7. MAIS QUI EST IMPORTANT ? |
Il semblerait que le coach ait signé un nouveau « talent » prometteur à la mi-temps ! Voyons donc s’il peut tenir sur le terrain un peu plus que son prédécesseur ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase de la seconde mi-temps. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Ajoutez immédiatement D3+1 Journaliers Snotling Linemen dans votre box des Réserves. |
| 8. UTILIZ' UN PEU TA TÉT' ! |
Lorsque leur coach leur demande d’utiliser leur tête, je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait ça qu’il avait à l’esprit ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Trained Troll de votre équipe. Durant ce tour d’équipe, si le joueur choisi effectue une action de Blocage, lancez un dé de Blocage supplémentaire, jusqu’à un maximum de trois dés. |