Incidents Mineurs des Ogres |
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1. PANSE ÉNORMISSIME |
Outch ! Quand un ogre adulte vous atterrit dessus comme ça, ça fait TRÈS mal – je vous le garantis ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur adverse À Terre Marqué par un Ogre Blocker de votre équipe. Placez immédiatement le joueur Ogre choisi À Terre et effectuez immédiatement un jet de Blessure pour le joueur adverse À Terre. |
| 2. RÔT ENFLAMMÉ |
Que se passe-t-il lorsque vous faîtes manger du chili enflammé à un Ventrefeu ? Quoiqu'il arrive, on est sur le point de le découvrir ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez une case adjacente à une des Lignes de Touche pour être le point de départ du Rôt enflammé. Le Rôt enflammé se déplace d'un D6 cases en ligne droite à partir du point de départ en direction de la ligne de touche opposée. Effectuez un jet d'Armure pour chaque joueur se trouvant dans une case traversée par le Rôt enflammé. Si le jet d'Armure est réussi, effectuez un jet de Blessure comme d'habitude. En cas d'échec, le joueur évite le Rôt enflammé et rien en se passe. |
| 3. SUPER BOTTAGE D'AVORTON |
Wow ! D'autant que je m'en souvienne, je n'ai jamais vu un Gnoblard voler aussi loin ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Ogre Runt Punter de votre équipe. Pour la durée du tour, lorsque le joueur choisi effectue une Action de Botter de Coéquipier, il peut propulser son coéquipier botté à une distance de Passe Longue ou de Longue Bombe si vous le désirez. |
| 4. COUP D'TÊTE |
La seule chose la plus résistante qu'un ogre, c'est son crâne... Et ce joueur est sur le point de le découvrir ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur adverse Marqué par un Ogre Blocker de votre équipe. Le joueur adverse perd sa Zone de Tacle jusqu'à sa prochaine activation. |
| 5. VIVE LA LIGUE ! |
Les Gnoblards ne sont sans doute pas les joueurs les plus forts, mais ils peuvent faire quelques dégâts quand ils s'y mettent à plusieurs ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Cette carte expire à la fin du tour de cette équipe. EFFET Choisissez un joueur adverse Marqué par deux Gnoblar Linemen de votre équipe. Durant le tour de votre équipe, n'importe quel Gnoblar Lineman effectuant une Action de Blocage contre le joueur désigné, aura une Force de 3 plutôt que 1. |
| 6. APPEL DE LA GUEULE |
Par Nuffle, qu'est-ce donc que cette chose ? Un trou énorme, garni de dents, semble être apparu sur le terrain ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de l'équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Désignez au hasard un joueur adverse Debout. Ce joueur est immédiatement Plaqué, et appliquez un modificateur de +1 à son jet d'Armure. Si le joueur portait le ballon, celui-ci rebondit à partir de la case dans laquelle se trouvait le joueur. Cela ne cause pas de Turnover. |
| 7. GELÉ SUR PLACE |
Et bien, je ne pense pas avoir déjà vu ça par le passé ! Ce joueur semble littéralement avoir gelé sur place, comme une étrange statue de glace ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de l'équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur adverse qui ne porte pas le ballon. Le joueur choisi ne peut être activé jusqu'au prochain tour et n'a pas de Zone de Tacle durant ce laps de temps. |
| 8. COGNEZ EUX TANT QU'EUX À TERRE ! |
Ils sont plus petits que leurs homologues Ogres et les arbitres ont déjà fort à faire pour s'occuper de tous les coups pendables que les Gnoblards sont prêts à faire ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Cette carte expire à la fin du tour de cette équipe. EFFET Pour la durée du tour, vous pouvez faire n'importe quel nombre d'Action d'Agression. Néanmoins, chacune des Actions d'Agression doit être effectuée par un Gnoblar Lineman. |