Incidents Mineurs des Équipes de Khorne |
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1. RENAISSANCE DANS LE SANG |
Et bien, il se dit que Khorne récompense les effusions de sang, spécialement lorsque celles-ci entraînent plus d'effusion de sang ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte lorsqu'un joueur adverse est Éliminé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Un joueur de votre équipe qui a souffert d'une blessure lors d'une Élimination ou qui a été Tué durant ce match est immédiatement soigné de ses blessures et placé dans le Box des Réserves. |
| 2. UN COACH D'UN GENRE BIEN PRATIQUE ! |
Ne tergiversons pas, je ne pense pas que le coach devrait s'élancer sur le terrain – pour aller cogner tout seul l'adversaire. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur adverse situé dans un des Couloirs Latéraux. Le coach peut alors immédiatement effectuer une Action de Blocage contre le joueur désigné. Le coach a une F3, n'a aucune Compétence ou Trait. Si le coach devait être Plaqué, cela ne causera pas de Turnover, mais il ne pourra pas Contester la Décision pour le reste du Match. |
| 3. BLOOD SPAWN DÉCHAÎNÉE |
Rien ne vaut la vision du spectacle d'une Blood Spawn déchaînée ! Merveilleux ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début d'une Phase, avant que le moindre joueur n'ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Désignez aléatoirement 1D3 joueurs adverses. Chaque joueur adverse désigné est immédiatement Plaqué. |
| 4. BALLON POISSEUX DE SANG |
Et bien, voici le chemin pour conserver l'avantage; enrober le ballon de sang va le rendre légèrement moins agréable à porter pour l'équipe adverse ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début d'une Phase durant laquelle votre équipe est l'équipe qui Engage, avant que le moindre joueur n'ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Tant que cette carte est en jeu, les joueurs adverses souffrent d'un modificateur de +1 à leur CP lorsqu'ils tentent une Action de Passe et d'un modificateur de +1 à leur AG lorsqu'ils tentent d'Attraper ou de Ramasser le Ballon. |
| 5. GICLÉE ARTÉRIELLE |
Regardez ce jet de sang ! Aussi impressionnant que cela paraisse, ça reste quand même plus compliqué de voir avec du sang dans les yeux ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte quand un joueur subit une Élimination. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un joueur adjacent au joueur Éliminé. Ce joueur ne peut apporter aucun soutien offensif ou défensif jusqu'à la fin de sa prochaine activation. |
| 6. CRÂNE VOLANT |
Regardez ! Les supporters semblent s'agiter, et ce ne sont plus des pierres qu'ils jettent sur le terrain ! En tout cas, ça n'y ressemble pas ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de l'équipe adverse, avant que le moindre joueur n'ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Désignez aléatoirement un joueur adverse et jetez un D6. Sur un résultat de 1, rien ne se passe (le joueur esquive le projectile juste à temps). Sur un résultat de 2 à 5, effectuez un jet d'Armure pour le joueur. Sur un résultat de 6, effectuez un jet d'Armure en appliquant un modificateur de +1 au résultat. |
| 7. COLÈRE DE KHORNE |
Il n'y a pas assez de sang qui coule, et Khorne ne semble pas apprécier cela. Attendez-vous à une intervention à n'importe quel moment à partir de maintenant ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte à la fin d'une Phase durant laquelle aucun joueur n'a été mis KO ou n'a été Éliminé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Désignez aléatoirement un joueur adverse. Effectuez un jet de Blessure pour ce joueur. |
| 8. BAIN DE SANG |
Attendez, les arroseurs sont sortis, et ça n'a pas l'air d'être de l'eau qui circulent dans leurs tuyaux. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début d'une Phase, avant que le moindre joueur n'ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Tant que cette carte est en jeu, les joueurs qui tentent de Foncer Chuteront sur un résultat de 1 ou 2 au lieu du 1 habituel. |