Incidents Mineurs des Halflings |
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1. BESTIOLES DES BOIS |
Je savais que des créatures vivaient à l’intérieur des Hommes-Arbres, mais je ne pensais pas qu’ils étaient autorisés à les aider sur le terrain ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Choisissez un Altern Forest Treeman de votre équipe. Tant que cette carte est en jeu, le Treeman peut relancer un seul dé de Blocage durant n’importe quelle action de Blocage qu’il effectue. |
| 2. ÉCUREUIL ! |
Il y a un écureuil sur le terrain, et il récupère le ballon pour les Halflings ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour d’équipe, si le ballon est au sol. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Placez immédiatement le ballon en possession d’un Halfling de votre équipe se trouvant à 6 cases ou moins du ballon. Cette carte ne peut être utilisée par votre équipe à la suite d’un Coup d’Envoi. |
| 3. MISSILE HALFLING |
C’est vrai que les Halflings ne sont pas les meilleurs joueurs de Blood Bowl, mais ce sont les meilleurs projectiles ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Halfling Hopeful Lineman de votre équipe qui est adjacent à un Altern Forest Treeman de votre équipe. Le Treeman peut effectuer une action spéciale de Lancer un Coéquipier avec le joueur choisi avant que votre tour ne commence. Ce lancé doit viser un joueur de l’équipe adverse se trouvant à portée. Le lancer est automatiquement réussi et ne déviera pas de la case ciblée. Utilisez les règles normales d’atterrissage d’un joueur sur une case occupée pour déterminer les effets de ce lancer. |
| 4. OH, M'SSIEU L'ARBITRE, REGARDEZ LÀ-BAS ! |
Arbitre, tu ignoreras les bouffonneries des coachs ! Ton attention tu accorderas aux fautes flagrantes sur le terrain... QUAND LA JOUER? Jouez cette carte à la fin de n’importe quel tour de votre équipe, même s’il s’est achevé sur un Turnover. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez jusqu’à trois Halflings de votre équipe. Chacun des joueurs choisis peut immédiatement effectuer une action d’Agression. Aucun joueur ne sera expulsé lors de ces Agressions. |
| 5. DÉBUT D'INCENDIE |
Observez les remplaçants Halflings. Ils ont foutu le feu au box des Réserves adverses. QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Jetez un D6 pour chaque joueur adverse se trouvant dans le box des Réserves. Sur un résultat de 3 à 5, placez immédiatement ce joueur dans le box des joueurs KO. Sur un résultat de 6, le joueur doit manquer le reste du match: placez-le dans le box des joueurs Éliminés. |
| 6. CELUI-LÀ ! CELUI-LÀ, LÀ-BAS ! |
Ça lui apprendra à s’en prendre à quelqu’un de plus petit ! Maintenant, c’est toute l’équipe qui en a après lui ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quelle Phase, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin de la Phase. EFFET Choisissez un joueur de l’équipe adverse ayant mis KO ou ayant infligé une Blessure à un joueur de votre équipe. A chaque fois qu’un joueur de votre équipe effectuera un Blocage contre ce joueur adverse, il pourra relancer n’importe quel nombre de dés. |
| 7. MÔLE |
Ils sont peut-être petits, mais le ventre rebondi d’un Halfling se jetant sur vous risque quand même de vous faire mal ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte à la fin de n’importe quel tour de votre équipe, même s’il s’est achevé sur un Turnover. DURÉE Défaussez immédiatement cette carte après utilisation. EFFET Choisissez un Halfling Hefty de votre équipe. Ce joueur peut se déplacer jusqu’à trois cases, en ignorant les Zones de Tacle, puis effectuer une action d’Agression. Le joueur ne sera pas expulsé durant cette action. Une fois cette action résolue, l’Halfling est Mis à Terre. |
| 8. LACH' MOA ! |
Et bien, quelle nouvelle ! Traîner un Halfling repu à travers le terrain semble être une chose assez difficile ! QUAND LA JOUER? Jouez cette carte au début de n’importe quel tour de l’équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé. DURÉE Défaussez cette carte à la fin du tour de l’équipe adverse. EFFET Choisissez un joueur adverse adjacent à n’importe quel Halfling, sauf si celui-ci est Sonné. Tant que cette carte est en jeu, ce joueur ne peut effectuer d’action de Mouvement. |