Événements Aléatoires des Morts-Vivants Titubants



1. VENTS TOURBILLONANTS


Lorsque ce vent s'entortille à vos pieds, il vaut mieux ralentir un peu. Vous ne savez jamais vraiment ce qu'il y a en dessous !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de l'équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin de ce tour.

EFFET

Tant que cette carte est en jeu, les joueurs de l'équipe adverse réduisent leur M de 2.


2. CROC EN JAMBE EN PIERRE TOMBALE
Est-ce que cette pierre tombale était là une minute plus tôt ? Et bien, ce joueur ne s'en est pas rendu compte !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte après qu'un joueur adverse ait effectué une action de Mouvement, mais pas lors d'une action de Blitz.

DURÉE

Défaussez immédiatement cette carte après utilisation.

EFFET

Ce joueur est immédiatement Plaqué. Cela n’entraîne pas de Turnover.


3. TOMBE PEU PROFONDE
C'est un peu comme s'ils avaient découvert une tombe peu profonde... Et son occupant initial ne semble pas apprécier d'être dérangé !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte à la fin de n'importe quel tour de l'équipe adverse.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du prochain tour de votre équipe.

EFFET

Choisissez un joueur adverse Debout qui a effectué une action de Mouvement ce tour. Les joueurs de votre équipe qui effectuent une action de Blocage contre le joueur choisi sont considérés comme ayant une F de 1 point supérieur à leur force normale.


4. FANS AFFAMÉS
Se tenir au bord d'un terrain n'est pas une bonne idée lorsque les fans n'ont pas pris leur collation à la mi-temps !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte immédiatement après la fin de l'un des tours de l'équipe adverse si, pendant ce tour, l'un de ses joueurs a Temporisé.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après l'avoir utilisée.

EFFET

Le joueur qui Temporise est Plaqué et vous pouvez appliquer un modificateur de +1 lorsque vous effectuez le Jet d'Armure contre lui.


5. OS-MORANG
Ce supporter a vraiment un bras fait pour lancer – je veux dire, littéralement, il vient de lancer un bras à ce joueur !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de votre équipe, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Sélectionnez aléatoirement un joueur de l'équipe adverse. Effectuez un jet d'Armure pour ce joueur. Choisissez ensuite un autre joueur adverse se trouvant dans un rayon de deux cases du joueur originel et lancez un D6. Sur un résultat de 3+, effectuez également un jet d'Armure pour le second joueur.


6. CASSE-CROÛTE POURRI DE LA MI-TEMPS
Je pense que les morts-vivants ont tripatouillés les casse-croûtes de la mi-temps, et ceux-ci semblent avoir dépassé leur date de péremption !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de la seconde mi-temps.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Déterminez aléatoirement un joueur Debout de l'équipe adverse. Ce joueur ne peut être aligné sur le terrain durant la prochaine Phase.


7. PILE OU TAS?
À quoi sert ce tas d'os au bord du terrain ? Oh, oui, un piège pour l'équipe adverse !

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte au début de n'importe quel tour de l'équipe adverse, avant que le moindre joueur n’ait été activé.

DURÉE

Défaussez cette carte à la fin du tour de l'équipe adverse.

EFFET

Choisissez un joueur adverse à côté d'une ligne de touche. Ce joueur est immédiatement Plaqué sans que cela cause un Turnover.


8. CÔTE SUPPLÉMENTAIRE
Un bon nécromancien a toujours des os supplémentaires en cas d'urgence.

QUAND LA JOUER?

Jouez cette carte quand un Skeleton Lineman ou un Wight Blitzer souffre d'un résultat Éliminé sur le Tableau de Blessure.

DURÉE

Défaussez cette carte immédiatement après utilisation.

EFFET

Le joueur n'est pas blessé et est placé dans le box des Réserves. Le joueur adverse gagne néanmoins ses Points de Star Player.


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